Gaza sous le feu , dans le sang
- niveau3
Wé ( Pourquoi les Etats-unis soutiennent Israel ? ) ! Car eux aussi , ils sont des cons , des criminels , regarde ce qu'ils font à l'Irak ... Comme on dit l'ennemi de mon ennemi et mon ami , Israel est le plus grand ennemi des arabes donc c'est clair que les Etats-unis vont les supporter pour détruire les arabes ....
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
- Don Juan
- niveau5
- Jim
- niveau5
Ils les soutiennent à cause qu'il y a un tas de juifs aux États-Unis énormément riches et qui contrôlent plusieurs domaines (ex : médias et films) et que là-bas, il y a deux sortes d'avis que tu as le droit d'avoir sans qu'on te traite de méchant anti sémiste :
-Le plus pacifique est "Je veux terminer se conflit et Israël a le droit d'exister et se "défendre"."
-Le plus méchant "Je crois qu'Israël devrait posséder tous les territoires là-bas et botter le cul des méchants arabes pour y arriver.
Face à ça, qu'il y ait une seule personnalité publique qui s'insurge contre cette guerre sans perdre sa crédibilité tient du miracle.
Et toujours à cause de la puissance de la communauté juive aux États-Unis, ne pas se mettre ami avec eux dans une course à la présidence où un autre accession à un poste important dans un domaine quelconque est une grave erreure.
-Le plus pacifique est "Je veux terminer se conflit et Israël a le droit d'exister et se "défendre"."
-Le plus méchant "Je crois qu'Israël devrait posséder tous les territoires là-bas et botter le cul des méchants arabes pour y arriver.
Face à ça, qu'il y ait une seule personnalité publique qui s'insurge contre cette guerre sans perdre sa crédibilité tient du miracle.
Et toujours à cause de la puissance de la communauté juive aux États-Unis, ne pas se mettre ami avec eux dans une course à la présidence où un autre accession à un poste important dans un domaine quelconque est une grave erreure.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- Don Juan
- niveau5
- Jim
- niveau5
Tu veux dire un "lien raciste" ou un "rien raciste" ?
Je sais qu'en surface ça parrait raciste ou anti-sémite comme propos (Agent tu peux me modérer lol) mais je ne le suis pas et de ma vision des choses, j'ai juste fait que dire des faits sur les médias et lobby présents aux États-Unis.
Si c'est rendu interdire de dévoiler sur un forum les actionnaires de CNN en fonction de leurs croyances...
Je sais qu'en surface ça parrait raciste ou anti-sémite comme propos (Agent tu peux me modérer lol) mais je ne le suis pas et de ma vision des choses, j'ai juste fait que dire des faits sur les médias et lobby présents aux États-Unis.
Si c'est rendu interdire de dévoiler sur un forum les actionnaires de CNN en fonction de leurs croyances...
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- Don Juan
- niveau5
Tous les juifs des Etats unis ne sont pas riches, et tous les grands actionnaires des grands media etatsuniens ne sont pas juifs.
Tous les juifs ne sont pas sionistes.
Tous les arabes ne sont pas mahométans.
Il existe des arabes juifs.
Tous les juifs ne sont pas croyants.
Il existe des juifs antisionnistes.
Juif ne veut rien dire, juif c'est quoi ? d'origine sémite ( comme tous les arabes ) croyant ? (Marx et Freud ne l'était pas)
Tous les juifs ne sont pas sionistes.
Tous les arabes ne sont pas mahométans.
Il existe des arabes juifs.
Tous les juifs ne sont pas croyants.
Il existe des juifs antisionnistes.
Juif ne veut rien dire, juif c'est quoi ? d'origine sémite ( comme tous les arabes ) croyant ? (Marx et Freud ne l'était pas)
- Jim
- niveau5
- Virgxxx
- niveau5
+1, les Gates, Rothschilds, Rockefellers...Jim a écrit :Ils les soutiennent à cause qu'il y a un tas de juifs aux États-Unis énormément riches et qui contrôlent plusieurs domaines
Qui plus est, les États-Unis ont été fondé par les FM, très imprégnés d'ésotérisme juif.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Don Juan
- niveau5
- killerguitar
- Élite
Tant pis pourr eux, ils ont voulu jouer aux fous. Tant qu'à ça arrêtons la guerre en Afghanistan il y a 3000 quelques talibans de morts depuis le début et 100 quelques Canadiens.Agent47 a écrit :Et 500 Palestiniens sont morts depuis le début des hostilités il y a une semaine.killerguitar a écrit :Aux dernières nouvelles les derniers tirs de roquettes ont fait 5 morts israeliens
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Don Juan
- niveau5
Tant qu'à ça oui, t'es pas sous les bombes toikillerguitar a écrit :Tant pis pourr eux, ils ont voulu jouer aux fous. Tant qu'à ça arrêtons la guerre en Afghanistan il y a 3000 quelques talibans de morts depuis le début et 100 quelques Canadiens.Agent47 a écrit :Et 500 Palestiniens sont morts depuis le début des hostilités il y a une semaine.killerguitar a écrit :Aux dernières nouvelles les derniers tirs de roquettes ont fait 5 morts israeliens
- Joanie
- niveau3
Bof...Dun côté ou de l'autre, ils ont tous quelque chose à se reproher, c'est-à-dire l'utilisation de la violence pour résoudre le conflit.
Il n'y a, selon moi, aucune raison pour laquelle ces deux peuples ne pourraient pas (disons techniquement) vivre sur le même territoire ensembles, s'ils mettaient leur religion de côté. C'est un état laïc qu'il leur faut! Regardez l'Inde: il y a plein de différentes cultures dans ce pays.
Israël est là, c'est quand même un fait...je ne suis pas vraiment en accord avec son existance, mais c'est vrai que si le Hamas lui lance des rockettes, il doit s'attendre à des représailles...La violence, c'est le dernier refuge des imbéciles, que ce soit de la part des Israéliens ou des musulmans. La guerre doit s'arrêter pour le bien de tous!
Il n'y a, selon moi, aucune raison pour laquelle ces deux peuples ne pourraient pas (disons techniquement) vivre sur le même territoire ensembles, s'ils mettaient leur religion de côté. C'est un état laïc qu'il leur faut! Regardez l'Inde: il y a plein de différentes cultures dans ce pays.
Israël est là, c'est quand même un fait...je ne suis pas vraiment en accord avec son existance, mais c'est vrai que si le Hamas lui lance des rockettes, il doit s'attendre à des représailles...La violence, c'est le dernier refuge des imbéciles, que ce soit de la part des Israéliens ou des musulmans. La guerre doit s'arrêter pour le bien de tous!
- Zooey
- niveau3
ouais mais en même temps si Israël ne transformer pas la Palestine en nouveau ghetto de Varsovie peut être que les palestinien ne lancerais pas de roquettes
et ça dans les médias occidentaux on en entends jamais parler ... je dit pas que les médias sont contrôler par les juifs ... mais je dit seulement qu'ils est peut être temps que les médias qui donnent des leçons de liberté d'expression a tous les peuple "oppresseurs" (Chine Corée du Nord et Cuba...) ce sortent les doigts du c*l et commence a faire leur travail ...

et ça dans les médias occidentaux on en entends jamais parler ... je dit pas que les médias sont contrôler par les juifs ... mais je dit seulement qu'ils est peut être temps que les médias qui donnent des leçons de liberté d'expression a tous les peuple "oppresseurs" (Chine Corée du Nord et Cuba...) ce sortent les doigts du c*l et commence a faire leur travail ...
- Virgxxx
- niveau5
...killerguitar a écrit :Tant pis pourr eux, ils ont voulu jouer aux fous. Tant qu'à ça arrêtons la guerre en Afghanistan il y a 3000 quelques talibans de morts depuis le début et 100 quelques Canadiens.Agent47 a écrit :Et 500 Palestiniens sont morts depuis le début des hostilités il y a une semaine.killerguitar a écrit :Aux dernières nouvelles les derniers tirs de roquettes ont fait 5 morts israeliens
Mais sinon, pour les Canadiens en Afghanistan, y a que des fachos qui souhaitent cette guerre.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Joanie
- niveau3
Tu parles de la guerre en Afghanistan? Es-tu seulement au courant de la manière dont les Talibans oppressaient les gens avant qu'on les sorte de là? Tu devrais lire «Les cervolants de Kaboul » et vas voir ce site sur les commandements des Talibans:
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/ac ... n/loi.html
Je crois que vu d'ici, c'est bien facil de dire qu'on est contre cette guerre, mais personnellement je crois qu'on devait faire quelque chose pour déloger ces monstres! La solution choisie est peut-être discutable parcontre...
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/ac ... n/loi.html
Je crois que vu d'ici, c'est bien facil de dire qu'on est contre cette guerre, mais personnellement je crois qu'on devait faire quelque chose pour déloger ces monstres! La solution choisie est peut-être discutable parcontre...