patriotequebec a écrit :Vote Pro-Guerre? Qui parlait d'arrêter la guerre en Afghanistan en Février 2009? Les Conservateurs. Mais je crois que ça a été reporté en 2011.
Vote Pro-Bush? Depuis quand un premier ministre du Canada déteste le président des USA?
Esclaves des pétrolières? Faudrait être plus clair. Le Québec prend son essence dans le golfe Persique.
Anti-Mariage gai? Ça m'adonne bien: sans être homophobe, je suis contre toute forme de mariage autre que Homme-Femme.
De toute façon, j'ai jamais dit que j'aimais le PCC, j'ai seulement dit que j'aimais mieux les Conservateurs que les. Et aussi, que j'aimais mieux Stephen Harper que Stéphane Dion.
pourtant Stéphane Dion était sans aucun doute le candidat le plus honnête au poste de Premier Ministre. Les gens ont rejeté l'homme sans écouter ce qu'il avait a dire. De plus pour quelqu'un qui affiche un drapeu des patriotes appuyer Harper et les propriétaires albertains c'est très étrange.
+1
Qui plus est, on considérait Dion comme étant quelqu'un de fragile et faible. Or, il n'en est rien. Dion n'est pas arrogant comme les autres chefs tout simplement. J'ai d'ailleurs beaucoup d'estime pour lui, il aime son pays et il a su se retirer en toute dignité. Pourvu qu'Ignatieff poursuit dans la même lignée et réussit.
Hélas, les démocraties modernes se privent des meilleurs gestionnaires ; les gens plus cérébraux, les éduqués, les intellectuels, les moralistes enfin bref... ceux qui résonneraient le mieux pour leur nation et mettraient donc les meilleurs à la tête de l'humanité.
Ça me rappel une phrase que j'ai entendu d'un haut dignitaire du parti communiste chinnois "L'occident se plaint de la démocratie en Chine mais je leur renvoie la question si leur système et leurs pays leur assure d'être dirigé par les meilleurs de la nation."
Tout est dit. Malheureusement, ça sonne presque totalitariste mon post. Surtout la fin.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Qui plus est, on considérait Dion comme étant quelqu'un de fragile et faible. Or, il n'en est rien. Dion n'est pas arrogant comme les autres chefs tout simplement. J'ai d'ailleurs beaucoup d'estime pour lui, il aime son pays et il a su se retirer en toute dignité. Pourvu qu'Ignatieff poursuit dans la même lignée et réussit.
Je n'écouterai pas un souverainiste qui vote Libéral pour faire plaisir à sa maman.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Je suis d'accord avec l'agent pourtant je ne vote pas libéral pour faire plaisir à maman (je vote pas du tout ) et je ne le ferais pas. En plus elle est pas libérale de toute façon. Le parti libéral est un parti pourvu de mille fois plus de bon sens pour diriger le Canada que le Parti Conservateur...
Mais en fait Killer... tu dis que tu ne l'écouteras pas pourtant tu l'as cité lol!
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Je n'écouterai pas un souverainiste qui vote Libéral pour faire plaisir à sa maman.
Des fois, je me demande si je devrais retourner ma veste...
Jim a écrit :Les grosses marques italiennes peuvent se retourner?
Agent47 je croyais qu'une autre remarque comme ça et tu virais fédéraliste?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.