que diriez vois si
- niveau3
que diriez vois si
quelqun vous avouais que terminator est son film préféré?
- papy
- niveau1
- killerguitar
- Élite
Terminator...le film avec des robots qui dominent la terre...avec Arnold Shwarteneger (en tous cas la, le monsieur muscle) ??????????????????????????
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- charlot
- niveau3
killerguitar a écrit :Terminator...le film avec des robots qui dominent la terre...avec Arnold Shwarteneger (en tous cas la, le monsieur muscle) ??????????????????????????
en plein ca, un film ultra violent ou l'humanité se fais dominer par des machines dans le futur. et l'une d'entre elle prend l'apparence d'un humain et remonte le temps en 1982. pour tuer la mère du futur leader de la résistance humaine. le chef des rebels...
la foutue machine est quasiment indestructible et démolis un poste de police au complet.
moi j'me demande quelle genre de personne pourrai faire de terminator son film FAVORIS parmis tout les autres films qui existent lol
rassurez vous ce n'est pas mon cas.
- Jim
- niveau5
- killerguitar
- Élite
Qu'est ce qu'il y a de si explicite dans ce film?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau2
Zooey a écrit :Habitude a écrit :Peut-être il aime ce film pour le fond et non la forme ...
Tu y as pensé ?
il aurait envi d'être dominer par des machines
Ici tu parle de forme Zooey.
Le fond serait le jeu des acteurs, les effets spéciaux, le scénario.
Le fait que l'idée soit nouvelle. La fiction derrière la science.
Je pourrais parler du film le plus nul de l'année coté fond. Soit Twilight.
Mais combien adorer sur la forme par tant de petite adolescente.
-
- niveau1
Bah, moi j'ai Rambo 4 dans mon top 10 du moment faque...la personne qui préfère Terminator...
Jla trouve pas super bizarre :) Faut pas seulement des émotions et des dialogues béton pour faire un bon film. Des fois, ça prend juste la capacité de mettre le cerveau à ''off''. C'est important de temps en temps...
D'ailleurs, j'aime bien Terminator, mais le deux est meilleur
Jla trouve pas super bizarre :) Faut pas seulement des émotions et des dialogues béton pour faire un bon film. Des fois, ça prend juste la capacité de mettre le cerveau à ''off''. C'est important de temps en temps...
D'ailleurs, j'aime bien Terminator, mais le deux est meilleur
Note:
Toute faute de français attribuable aux typos ou à une grammaire défaillante sont le fruit de mon alter-ego illettré et j'en refuse la responsabilité.
Les quebecisismes sont, eux, voulus.
Toute faute de français attribuable aux typos ou à une grammaire défaillante sont le fruit de mon alter-ego illettré et j'en refuse la responsabilité.
- Maikan
- niveau3
-
- niveau1
Terminator deux est un excellent film. (À mon avis en tout cas)
C'est une très respectable suite au premier, et un très bon aperçu de ce que pourrait être l'Avenir. En plus d'avoir plein de bonnes scènes d'action. Définitivement une perle du genre. (Avec Commando! Osti oui!)
C'est une très respectable suite au premier, et un très bon aperçu de ce que pourrait être l'Avenir. En plus d'avoir plein de bonnes scènes d'action. Définitivement une perle du genre. (Avec Commando! Osti oui!)
Note:
- Diane14
- niveau4