J'ai répondu "non",
j'ai donné une fois, on ne m'y reprendra plus, niet!
Le mariage
- niveau4
-
- niveau1
- killerguitar
- Élite
Elle n'a jamais mal à la tête ou mal au ventre juste avant le moment... ... bein ... ... ... en tous cas il y a des mineurs ici et je ne veux pas les traumatiser
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- lexa
- niveau3
- Joanie
- niveau3
Non mais oui...à la base, il n'en ait pas vraiment question, puisque je ne fais pas de promesses sans être à 100% certaine de pouvoir les respecter...alors promettre de s'aimer jusqu'à la mort...c'est un peu fort...
Mais oui, p-t pour une question de paperasse...si jamais mon copin ou moi avons à partir travailler à l'étranger, il est possible qu'on ait besoin d'être mariés pour un question de paperasse...mais il n'y a qu'une faible chance que ça arrive!
Mais oui, p-t pour une question de paperasse...si jamais mon copin ou moi avons à partir travailler à l'étranger, il est possible qu'on ait besoin d'être mariés pour un question de paperasse...mais il n'y a qu'une faible chance que ça arrive!
-
- niveau1
Oui, je prévois me marier, si Dieu veut me donner une éventuelle épouse qui me fera des beaux petits enfants.
Mais ca ne presse pas, j'ai d'abord besoin d'un métier stable et raisonnablement payant pour subvenir à une famille.
Mais ca ne presse pas, j'ai d'abord besoin d'un métier stable et raisonnablement payant pour subvenir à une famille.
[url=http://ralliementidentitaire.wordpress.com/][img]http://i245.photobucket.com/albums/gg46/feugrec/ri2.jpg[/img][/url]