Avec un copain, on a décidé de créer un site internet (enfin c'est surtout lui, je crois bien que je me suis encore mise dans une galère )
Je prends tous les conseils, tous les "à ne pas faire", et tout tout tout ce que vous voudrez bien me dire sur le sujet
Merci pour vos conseils
- niveau4
Merci pour vos conseils
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- patriotequebec
- niveau3
- Don Juan
- niveau5
- killerguitar
- Élite
- Petite@Fleur
- niveau4
Don Juan a écrit :quel type forum, blog, site de Q ?
J'ai pas dit forum ?
Ni blog, ni Q, et surtout pas de forum
En fait il veut le faire pour sa femme dans un premier temps, pour présenter les livres qu'elle écrit.
Par la suite, peut être l'enrichir avec d'autres sections sur des sujets qui nous intéressent (ou alors en en fera un autre, on verra)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- alekssandra
- niveau2
Je suis peut-être un peu trop tard, mais bon... qui sait !
PITIÉ. Restez dans la sobriété.
Un ''lay-out'' avec de belles couleurs sobres est bien plus joli que trop de couleurs mélangées. Aussi, regarde une charte de couleur, question de bien mixer les couleurs d'écritures avec celles de fond.
Côté esthétique, c'est pas mal le mieux pour lequel il faut opter; la simplicité!
PITIÉ. Restez dans la sobriété.
Un ''lay-out'' avec de belles couleurs sobres est bien plus joli que trop de couleurs mélangées. Aussi, regarde une charte de couleur, question de bien mixer les couleurs d'écritures avec celles de fond.
Côté esthétique, c'est pas mal le mieux pour lequel il faut opter; la simplicité!
'' [i]God gave men both a penis and a brain, but unfortunately not enough blood supply to run both at the same time.[/i] '' Robin Williams