Zooey a écrit :je sais que j'ai pas mon mot a dire et que mon message n'a pas sa place ici
mais j'trouve très bien que Romulien ce soit fait viré quand on voit la manière dont il administre son forum ...liberté d'expression toute relative...renvoi abusif de killerguitar ...liberté accordé a un être vil et a ses multiples personnalités ...
pardon pour avoir polluer ce sujet mais il fallait que ça sorte.......
Tu es sur ce forum ? Ou as tu entendu cette histoire?????
Moi je suppose que les gens de notre forum forment une coalition pour s'inscrire sur www.forumdmusique.com et que l' on me libere!!!
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
patriotequebec a écrit :Non, MichelG serait capable de faire de ce forum une poubelle. Romulien c'est juste "drôle"
Je dirais l'inverse vu que les propos de MichelG était 10x plus ridicules et "vieux jeux". Romulien avait aussi un peu plus de logique.
Mais MichelG avec sa persévérence et son originalité...
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Ce qu'on devrait faire c'est tout simplement enlever ce sujet