Il n'y a que ceux qui en ont pas qui ne savent pas c'est quoi.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Petite@Fleur a écrit :mais comme la vie n'est pas souvent faite de oui mais non, s'il y avait un référendum, tu voterais non alors ?
Je vais m'abstenir de voter.
À mort!!!!!
Je blague
Tu votes "OUI"
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Petite@Fleur a écrit :mais comme la vie n'est pas souvent faite de oui mais non, s'il y avait un référendum, tu voterais non alors ?
Je vais m'abstenir de voter.
Tu votes "OUI"
Bof...ça dépend.
Quand on parle de 3 personnes dans le même lit?
Moi je vote Non
Je le fais autrement, là, je vais "le faire" sur la plage
Joke, enfin, "joke"
alekssandra a écrit :Pour. Tout simplement parce que je n'ai pas de raison d'être contre.
Je ne suis pas une catholique pratiquante, donc pour moi, le mariage, c'est seulement une preuve d'amour qu'on offre à son conjoint. Qu'il soit du même sexe ou non, tant qu'à moi, ça ne change pas grand chose.
Et si j'aime 2 femmes, comment je fais pour leur prouvé ?
patriotequebec a écrit :Le mariage fut inventé par la religion. C'est l'union immortel entre deux corps (Homme+femme), pas entre Homme+homme ou Femme+femme.
j'vois plus ça comme l'union entre deux âmes
Les âmes n'ont pas de parents.
Tu donne des arguments à l'inceste.
Les âmes n'ont pas d'âges.
Tu donne des arguments à la pédophilie.
patriotequebec a écrit :Le mariage fut inventé par la religion. C'est l'union immortel entre deux corps (Homme+femme), pas entre Homme+homme ou Femme+femme.
j'vois plus ça comme l'union entre deux âmes
Les âmes n'ont pas de parents. Tu donne des arguments à l'inceste.
Les âmes n'ont pas d'âges. Tu donne des arguments à la pédophilie.
et toi tu donne des arguments a quoi ???
au premier degré plat et stupide ???