patriotequebec a écrit :En espérant que je ne sois pas le seul (Attention, bientôt ce sera les Montréalais qui vont nous chialer, sous prétexte que les gens des régions sont fermés d'esprit)
ça fait partie de la game , je suppose.
patriotequebec a écrit :En espérant que je ne sois pas le seul (Attention, bientôt ce sera les Montréalais qui vont nous chialer, sous prétexte que les gens des régions sont fermés d'esprit)
je persiste et je dis no way pas aux détriments ce que pourra vivre ces enfants-là à cause des préjugés qu'on va leur imposer à cause qu'un couple homosexuel aura désiré
Petite@Fleur a écrit :Ecoute, on arrête là, c'est toi qui l'a ditje persiste et je dis no way pas aux détriments ce que pourra vivre ces enfants-là à cause des préjugés qu'on va leur imposer à cause qu'un couple homosexuel aura désiré
ça m'enchante des phrases comme ça, ça me met de bonne humeur (mais j'ai pas le décodeur)
Zooey a écrit :Moi j'ai juste un truc a dire peut être certes que le môme a l'école y va rencontrai des enfants pour le marginaliser et ce foutre de lui a cause de l'homosexualité de ces parents ... mais ces enfants qui ce foutrons de lui ils se foutrons de lui seulement parce qu'ils auront eut des parents C*NS comme c'est pas permis qui véhiculer les pires clichés sur l'homosexualité
patriotequebec a écrit :Si la société ne comportait pas autant de préjugés, l'adoption par un couple d'homosexuels ne serait pas si grave que cela. Le jeune ne se ferait pas écoeurer parce que ses parents l'ont supposément "abusé" parce qu'ils sont gais.
christineb7 a écrit :Les préjugés existent depuis toujours. On ne fait que commencer à le comprendre et ce n'est pas la veille que cela va changer. Je pense que les choses vont évoluer par eux-mêmes, mais je persiste à croire" pas au détriment d'enfants qui pourraient en souffrir."
Zooey a écrit :christineb7 a écrit :Pour changer une mentalité, je ne crois pas qu'il faut brimer des enfants adoptés qui sont déjà escamotés par la vie.
escamoté par la vie tu peut clarifier???
patriotequebec a écrit :Tu ne sélectionnes seulement ce que tu veux, Zooey. Tu n'es pas la seule, t'inquiètes.christineb7 a écrit :Je pense que les choses vont évoluer par eux-mêmes
Et par après:Zooey a écrit :faut pas chercher a la faire évoluer...