Certainement moins dangereux que de collectionner les hommes quoiqu'une descente d'une brigade de la SPCA peut être désagréable aussiproton a écrit :Je collectionne les animaux
hihi
QUE COLLECTIONNEZ VOUS?
- niveau3
Re: QUE COLLECTIONNEZ VOUS?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- SOA
- niveau3
- Hyppolite
- niveau3
Tu files onomatopée en ce lendemain de NoëlSOA a écrit :Dieu est par minoux, mi aout mi aout
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
-
- padawan
Je collectionne les monnaies étrangères depuis que j'ai 8 ans.Les cartes postales et les timbres s'ajoute à cette collection.
J'ai environ 80 pays différents à date. J'en suis à les classer par pays, donc un travail laborieux.
J'ai environ 80 pays différents à date. J'en suis à les classer par pays, donc un travail laborieux.
-
- niveau1
Je collectionne des cartes postales grâce à un site qui se nomme "Postcrossing".
On peut échanger des cartes postales avec des gens au tour du monde. Excellente expérience.
On peut échanger des cartes postales avec des gens au tour du monde. Excellente expérience.
-
- niveau1
Les couchers de soleil