Ben vi, y'a aussi une section université au cégep qui se développe petit à petit Ah je voulais spécifier que je ne suis PAS en sciences infirmières, je fais juste le cours de biologie pour me donner un petit plus pour l'acupuncture ^^"
Je n'ai pas encore commencé le programme, j'ai été refusée l'an passé parce qu'ils ne prennent pas de jeunes qui sortent du secondaire (pour leur éviter le burn-out xD). Ce n'est pas parce que je suis pas bonne, parce que le monsieur de Rosemont (le cégep qui donne acupuncture) a dit que j'avais un excellent dossier ^^. Je profite de mon année ici pour faire mes cours obligatoires et faire un cours de biologie axé sur l'anatomie :)
Je t'en redonne des nouvelles
Diane14 a écrit :Je n'ai pas encore commencé le programme, j'ai été refusée l'an passé parce qu'ils ne prennent pas de jeunes qui sortent du secondaire (pour leur éviter le burn-out xD). Ce n'est pas parce que je suis pas bonne, parce que le monsieur de Rosemont (le cégep qui donne acupuncture) a dit que j'avais un excellent dossier ^^. Je profite de mon année ici pour faire mes cours obligatoires et faire un cours de biologie axé sur l'anatomie :) Je t'en redonne des nouvelles
Non Agent47. Elle pratiquera l'acuponcture sur les chiens pour le quadruple du prix que ça coûte sur les humains puisqu'on sait que les propriétaires de chiens paient souvent un prix exorbitant pour des traitements spéciaux.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Oui, Agent47, le cours c'est anatomie et physiologie humaine ! J'adore ....c'est inquiétant car je suis la seule du cours qui ne va pas être infirmière et je suis la seule qui aime le cours Et je suis une des rares qui ai en haut de 85% Retour sur le sujet officiel xD
Sérieusement je ne voudrais pas de quelqu'un qui me soigne seulement à 85%
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
tu vas savoir c'est quoi la vie le jour que tu vas te faire nique par une voiture sur la 40, d'ici là je croit que personne ici (et aillieur) est en mesure de trouvé une réponse.
Question fondamentale que l'on se pose dès la prime enfance ainsi que tout au long de notre vie. Personne n'a choisi de vivre ni n'a choisi quand, dans quel environnement et avec qui chacun se doit d'apprendre à faire sa place parmi une société.
C'est quoi au juste que la vie, celle qui nous habite et nous tue irrémédiablement sans notre consentement. Ce soir, je suis portée à croire que, même si totalement absurde puisque ne menant à rien, chacun est seul responsable de ce qui fait sa vie si unique et si particulière même si au bout du compte, il ne reste pas grand chose de significatif pour léguer à ceux qui vivant, rappelleront en souvenir ces petits riens insignifiants dont le sens leur aura permis de mieux comprendre ce qu'à leur tour, ils traversent en solitaire avec les mêmes questions.
Mais encore ? La vie permet aux individus d'évoluer et de perfectionner tous les aspects de leurs humanités personnelles. Tout en améliorant notre humanité, rien ne nous oblige à devenir moines, prêtres, ou imans, il n'est pas interdit d'approfondir les aspects matériels de la vie de tous les jours. Je pense à la médecine, architecture, ou mécanique.
La pire chose à faire pour un réincarnationiste comme moi est de refuser de vivre en utilisant le suicide pour en finir avec la vie. Le suicide mène directement à une réincarnation qui nous fera vivre les mêmes difficultés qui nous ont menés au suicide.
L'univers que l'on peut voir autour de nous semble infini, mais l'univers intangible qui nous entoure est encore plus vaste et peuplé d'un nombre pratiquement infini d'âmes.