Si vous tapez "Québec" dans Google, vous allez arriver sur une page.
Auquel dans le coin droit de votre écran, il va y avoir une information Wikipédia.
En tout cas vous devriez arriver sur ce lien ; https://www.google.ca/search?client=ubu ... s&q=Québec&…
Avec cette image
Auquel il y aura aussi cette image d'incluse mais en plus petit dans le coin supérieur de l'image que j'ai mise juste au-dessus de celle-ci.

Je dis félicitation aux racistes Canadian's Kukluxklan's Hooligan's Skinhead's shit's head's Hater's d'avoir accolé cette image raciste d'avec le drapeau du Québec, sur une carte géographique du Québec amenant vers la page Wikipédia pour le Québec.
Le Québec est devenu la dernière province francophone du Canada et la seule qui est bilingue, car le Manitoba qui avait 40% de francophone n'existe pratiquement plus à peine 4% qui baragouine on peut dire, l'Ontario les francophones parlent tous le français avec l'accent anglais, sans oublier qu'ils ne contrôlent pratiquement rien à comparer des anglophones du Québec pour ce qui est des institutions: écoles, hôpitaux même un immense CHU qu'on leur construit et pour les provinces Maritimes service Canada n'est plus tenue de donner des services en Français, quand on sait qu'un tiers de la population Néo-Brunswicoise parle français ou shiack et pour réjouir davantage les anglophones qui détestent si tant le Québec, Montréal à 52% d'anglophone en 2012 et s'approche des 55% de la population qui parleront l'anglais.
Ils sont tellement bons ses Hater's (Haineux), que même les Québécois renient leurs cultures, leur histoire et tout ce qui fait partie de leur identité.
J'ai dans la cinquantaine et dans la petite compagnie à laquelle je travaille c'est ce que j'entends le plus souvent de la part des jeunes francophones, c'est la pure vérité. Quand je travaille la nuit et je syntonise un poste de radio commerciale, j'entends au minimum le tiers de musique jouer en anglais. Le Québec n'est même pas capable d'avoir un seul poste de musique francophone pour Montréal ou Québec, ça fait réellement dur.
Il me semble que ce serait important que cette information, soit reçu par tous les rédactions des médias importants de la ville auquel vous appartenez ou pas.