Missiles defectueux à gaza

Ce qui s'est passé dernièrement sur la planête
Répondre
Dents d'acier
niveau3
niveau3

Missiles defectueux à gaza

#1 Message par Dents d'acier »

Un journaliste italien, qui jusqu’à mardi était dans la bande de Gaza et affirmait qu’Israël avait tiré sur l’hôpital Shifa et l’école du village de Shati, viens d’avouer la réalité une fois sorti de l’enclave terroriste.

Au moins 10 personnes ont été tuées dans l’attaque – la plupart des enfants – et certaines sources ont affirmé que le nombre de décès dépassait les 30 palestiniens. Israël a été blamé pour ça, bien que l’armée ait montré qu’elle n’était pas responsable de ces tirs de missiles. De fait, ces tirs ont été effectués par des palestiniens et les roquettes se sont écrasées directement dans Gaza. C’est d’ailleurs le cas pour plus de 200 autres missiles lancés depuis Gaza sur Israël depuis 3 semaines.

Gaza est un endroit compliqué pour les journalistes, tellement qu’ils préfèrent mentir que mourir sur les balles du Hamas.

Ainsi, Gabriele Barbarti, en sortant de Gaza, vient de publier un message sur twitter:

Hors de Gaza et loin des représailles du Hamas: ce sont eux les responsables de la roquette qui a tué des enfants hier à Shati. Les témoins ont vus leurs militants aller ramasser les débris:
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Entab
niveau3
niveau3

Re: Missiles defectueux à gaza

#2 Message par Entab »

Je ne suis pas dupe, l'information est manipulés de tout les cotés. Les vidéo du cotés Hamas sont de moins bonne qualité il va sans dire.
Mais sa na change pas la cause première de leur problème.

Des gens ont pensés que ce serait une très bonne idée de redonner l’Israël aux juifs.
Le problème il y avait déjà du monde sur ce territoire. Un peu, beaucoup pas beaucoup... sa ne change rien.
Quand tu déshabille Pierre pour habiller Paul... sa ne fonctionne pas comme sa.

Je ne crois pas qu’Israël va ce faire des amis en attaquant une région peuplé de civil!
Je vote conservateur depuis un bon moment mais je n'approuve en aucun cas mon gouvernement dans son soutien inconditionnel a Israël.

Ce conflit ne fait que des morts sans jamais rien régler! Mon soutien va aux famille qui doivent survivre des deux cotés mais surtout pour les Palestiniens.
Ils sont de loin les plus a plaindre. Pour ce qui est des militaires, terroristes et politicien des deux cotés... Je les emmerde pour n'avoir trouvé rien de plus intelligent que de s'entre tuer! Bande de débile!
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
administration
Forum Admin

#3 Message par administration »

Entab a écrit :Je ne suis pas dupe, l'information est manipulés de tout les cotés. Les vidéo du cotés Hamas sont de moins bonne qualité il va sans dire.
Mais sa na change pas la cause première de leur problème.

Des gens ont pensés que ce serait une très bonne idée de redonner l’Israël aux juifs.
Le problème il y avait déjà du monde sur ce territoire. Un peu, beaucoup pas beaucoup... sa ne change rien.
Quand tu déshabille Pierre pour habiller Paul... sa ne fonctionne pas comme sa.

Je ne crois pas qu’Israël va ce faire des amis en attaquant une région peuplé de civil!
Je vote conservateur depuis un bon moment mais je n'approuve en aucun cas mon gouvernement dans son soutien inconditionnel a Israël.

Ce conflit ne fait que des morts sans jamais rien régler! Mon soutien va aux famille qui doivent survivre des deux cotés mais surtout pour les Palestiniens.
Ils sont de loin les plus a plaindre. Pour ce qui est des militaires, terroristes et politicien des deux cotés... Je les emmerde pour n'avoir trouvé rien de plus intelligent que de s'entre tuer! Bande de débile!
J'approuve ce que tu dis à 100%

Ce fut une monumentale erreur de déplacer un peuple pour un autre.
Faire abstraction de la frustration des palestiniens est un déni grotesque.
Mais ,que le hamas se serve du peuple Palestinien pour tenter d'oblitérer Israel est un crime contre l'humanité.
Mais je n'absous pas les Palestiniens qui acceptent le Hamas et les terroristes.

Faudra un jour qu'il y ait un concensus: Le mal est fait, Israël existe dans ce coin du monde.
Faut faire avec.
Mais Les palestiniens sont là aussi!
Peut être faudrait il qu'une entité autre prenne les choses en main et force la paix à cet endroit.

Et moi aussi je n'endosse pas le chèque en blanc de mon gouvernement donné à Israel.
Tout comme je me torche des journeaux Pro Palestine.
Entab
niveau3
niveau3

#4 Message par Entab »

administration a écrit :J'approuve ce que tu dis à 100%

Ce fut une monumentale erreur de déplacer un peuple pour un autre.
Faire abstraction de la frustration des palestiniens est un déni grotesque.
Mais ,que le hamas se serve du peuple Palestinien pour tenter d'oblitérer Israel est un crime contre l'humanité.
Mais je n'absous pas les Palestiniens qui acceptent le Hamas et les terroristes.

Faudra un jour qu'il y ait un concensus: Le mal est fait, Israël existe dans ce coin du monde.
Faut faire avec.
Mais Les palestiniens sont là aussi!
Peut être faudrait il qu'une entité autre prenne les choses en main et force la paix à cet endroit.

Et moi aussi je n'endosse pas le chèque en blanc de mon gouvernement donné à Israel.
Tout comme je me torche des journeaux Pro Palestine.
C'est un genre de guerre sainte, je ne vois pas quand n'y par qui ce conflit pourra prendre fin.
A mon avis tant que la religion dominera ce coin la c'est peine perdu.
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
Répondre