solution très efficace pour vous aider

isa666
padawan
padawan

solution très efficace pour vous aider

#1 Message par isa666 »

salut a vous!on m'appelle michey mère de 4 enfants, je suis une canadienne je vis à mont joli, cela fait bien un moment je sentais mon mari de plus en plus distant depuis un bon moment.On me conseilla donc d'aller voir le statut de mon couple chez des voyants. A vrai dire j'y croyais pas trop en ces trucs. La première visite me confirma mes soupçons sauf que la méthode pour ramener mon homme était trop complexe et trop couteux. Dans mes recherches je tomba sur le site du marabout BAMBA MOUDJID avec qui j'envoie un mail en attends une réponse de lui, après deux jours il me répond et aussitôt je lui répond en le donnant les informations dont il a besoin pour travailler. après quelque jours ma satisfaction est totale a ce jour et ma famille (4 enfants) est plus fixe depuis que je suis à la lettre les conseille du maître. je viens juste partager cette joie avec vous car c'est ma manière de le remercier pour son soutien et tout ce qu'il a fait dans ma vie.... pour vous il peut aussi le faire alors si vous avez besoin de son aide contacter a l'adresse suivantes il saura vous répondre.

MAIL: bambamoudjid@gmail.com
joshh
niveau1
niveau1

Re: solution très efficace pour vous aider

#2 Message par joshh »

Personnellement je n'embarque pas.

Plusieurs méthodes peuvent être utilisées dans la résolution de problème, mais celle-là ne fait pas partie de mes options.

Par contre bien heureux de savoir que cela fonctionne pour vous. :D
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#3 Message par Dents d'acier »

isa666 a écrit :salut a vous!on m'appelle michey (...), je suis une canadienne (...) je sentais mon mari (...) le statut de mon couple (...) des voyants. (...) croyais pas trop en ces trucs. (...) ma satisfaction est totale (...) est plus fixe (...) du maître.
MAIL: bambamoudjid@gmail.com
C'est de l'arnaque !
Le français est celui d'un africain qui ne vit ni au Québec, ni en France. Ici deux grosses lumières rouge s'allument :
1-Le témoignage est un faux, donc le reste l'est sans doute.
2-Le "maitre" vit en Afrique, or toute offre, transaction commerciale, échange ou n'importe quel autre transaction possible faite avec une adresse africaine doit être automatiquement considéré comme probablement frauduleuse tellement c'est risqué pour vous.
Même les ONG sérieuse ne veulent plus opérer en Afrique tellement ils se sont fait voler.
PS- J'ai déjà vue cette offre ailleurs et notre ami tente de cacher son origine vue qu'il à été démasqué assé vite merci.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
centurion
niveau3
niveau3

#4 Message par centurion »

Image

Un autre marabout tout aussi efficace! :ahah
du guesclin
niveau3
niveau3

#5 Message par du guesclin »

centurion a écrit :Image

Merci Dreuz.info et Fdesouche.fr ........
Dopamine

#6 Message par Dopamine »

centurion a écrit :Image

:ahah :ahah :ahah
Doolores
niveau4
niveau4

#7 Message par Doolores »

:ahah :ahah :ahah
cela fait bien un moment je sentais mon mari de plus en plus distant depuis un bon moment.On me conseilla donc d'aller voir le statut de mon couple chez des voyants.
et une bonne discussion avec votre mari, vous n'y avez pas pensé?
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
du guesclin
niveau3
niveau3

#8 Message par du guesclin »

Consternant.
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#9 Message par Dents d'acier »

Qu'est-ce qui est consternant ?
Jai 'impression que ce n'est pas l'annonce elle même qui provoque votre consternation.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Dopamine

#10 Message par Dopamine »

du guesclin a écrit :Consternant.
Effectivement...

Il est assez consternant de constater qu'après nous avoir insulté à la puissance 10 ( nous, peuple québécois ) tu viennes encore ici pour profiter de l'un de nos espaces.

En bon québécois, cé qui l'cave ???
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#11 Message par Dents d'acier »

Dopamine, l'un des défis dans un forum c'est de repartir à zéro quand on arrive dans un autre sujet en oubliant complétement les griefs qu'il y à eu avec un tel dans le sujet précédant.
Parfois les esprits peuvent s'échauffer un peu dans un sujet précis mais ça ne veut pas dire qu'on est pas capable d'échanger intelligemment dans un autre sujet.
administration
Forum Admin

#12 Message par administration »

Dents d'acier a écrit :Dopamine, l'un des défis dans un forum c'est de repartir à zéro quand on arrive dans un autre sujet en oubliant complétement les griefs qu'il y à eu avec un tel dans le sujet précédant.
Parfois les esprits peuvent s'échauffer un peu dans un sujet précis mais ça ne veut pas dire qu'on est pas capable d'échanger intelligemment dans un autre sujet.

Absolument!

Sinon on s'en sort pas!
Dopamine

#13 Message par Dopamine »

Hé ben tant mieux pour vous autres si le fait de changer de cour réussit à vous faire oublier qu'on vous a traîtés de moins que rien.

Perso, tendre l'autre joue ça n'a jamais été mon genre !

Mais bon, faut croire que ça en prenait deux pour accorder une certaine crédibilité à ses torchons.
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#14 Message par Dents d'acier »

Dopamine a écrit :
Mais bon, faut croire que ça en prenait deux pour accorder une certaine crédibilité à ses torchons.
Crédibilité ?
En fait je ne sais même pas de quels torchons tu fais allusion, les sujets qui ne m'intéresse pas je ne les lis pas. J'écume les forums depuis longtemps et j'ai appris à faire confiance aux lecteurs silencieux. Quand j'argumente avec quelqu'un je balance mes arguments du mieux que je peux mais je ne cherche pas nécessairement à avoir le dernier mot (et souvent les problèmes partent de là), je fait confiance aux lecteurs, je ne cherche pas à convertir mon vis à vis.

Lache prise, repart de zéro... c'est juste des mots dit par un type qui ne donne même pas son vrais nom (comme nous tous d’ailleurs sois dit en passant).
Dopamine

#15 Message par Dopamine »

Bon... Bon... Bon...

D'abord, qui es-tu toi pour te permettre de m'écrire de lâcher prise ?

Je ressentais le besoin de lui faire part qu'on n'est pas tous des deux de pique comme il semble se plaire à le véhiculer, et ben franchement, j'en ai rien à foutre que toi Dents d'acier tu ne sois pas d'accord.

Tiens ! Pour reprendre tes écrits, fais donc comme si ce sujet ne t'intéressait pas pis va donc lire ailleurs si tu trouves de quoi te mettre sous la dent, bien entendu..!!

Maintenant pour ce qui est de lâcher prise, t'inquiétes, je n'ai pas l'habitude de m'acharner là où ça n'en vaut pas la peine.

Bonne réflexion du guesclin !
Répondre