Élections provinciale 2014

Ce qui s'est passé dernièrement sur la planête

vous allez votez pour qu'elle équipe.

1- Parti Coalition Avenir Québec
6
30%
2- Parti Libérale
2
10%
3- Parti Option Nationale
1
5%
4- Parti Québec Solidaire
3
15%
5- Parti Québécois
8
40%

Nombre total de votes : 20

Entab
niveau3
niveau3

Re: Élections provinciale 2014

#46 Message par Entab »

lam129 a écrit :La situation lamentable de notre économie est le fait des libéraux, et de leurs amis de la mafia, ça ne se rattrape pas en 5 minutes. Même l'expert économiste du parti libéral de flip flop couillard a déclaré que les actions du PQ étaient ce qu'il fallait faire pour redresser la situation économique du Québec.
hahaha oui oui oui!
C'est juste de la faute au PLQ! LOL
Sa me fait toujours bien rigoler de lire sa, merci bien :ahah
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
Entab
niveau3
niveau3

#47 Message par Entab »

J'aime bien quelques un des derniers commentaires de on ce donne Legault sur Québec.

Avec un gouvernement de la CAQ:

Anneau de glace annulé!
Diamand de Bob Lepage annulé!
Tramway annulé!
Les casernes annulées!

BRAVO!!! Sa me parle! Plusieurs milliards de sauvés :thumb
Léo
niveau4
niveau4

#48 Message par Léo »

Dents d'acier a écrit :Personnellement le social nationalisme du PQ ne m'attire pas du tout, ceci étant dit je comprend que PKP y soit attiré, son père n'admirait il pas ouvertement Adolf Hitler pour sa volonté de fer et sa discipline.
C'est drôle mais je n'ai jamais entendu parler de ça et je viens de chercher sur internet et je n'ai rien trouvé.
Encore un truc pour démoniser le P.Q et ils sont numéros un les fédéralistes pour démoniser le P.Q, et pour mentir aussi ou faire peur.

Ça me rappelle la fois qu'ils ont demandé l'opinion d'un psy pour affirmer sans faire de recherche, que Lucien Bouchard était un fou.
ils ont une tonne de point Goodwine les médias sur papier du Canada-Anglais, on n'a qu'à penser aux caricatures du journal la gazette qui souvent représente les ministres du P. Q en habit nazi ou bien plusieurs journalistes du Canada anglais qui font souvent la comparaison avec les nazis pour les indépendantistes.
Ou bien vous jasez avec n'importe quel Canadien-Anglais de souveraineté et il termine toujours avec ça quand ils n'ont plus d'arguments. "Si vous quittez le Canada les Américains vont vous envahir" ils vous disent cela avec un sourire, car cela leur ferait plaisir de nous voir exterminer.
Allez au Canada-anglais et essayez d'avoir une conversation en français avec un anglais, il va vous regarder en se disant, mais il se prend pour qui de me parler en français et si vous leur parlez en anglais, premièrement pour que la discussion continue il va vous demander si vous êtes séparatiste car la liberté il en a rien à foutre et ensuite il va dire « Did you ear the way they talk anglais those frenchies» ou bien il va se dire que vous êtes bien dressé ou s'il ne connaît rien de nous, il va se dire il est bien correct, mais ne vous avisez pas de trop parler français ou de parler à voix basse, pour ne pas trop l'exciter.
Combien de fois j'ai entendu un canadien-anglais dire que ceux qui veulent se séparer sont leurs ennemis « They want To destroy my country », ne me dites pas que vous n'avez jamais entendu ça plusieurs fois.

Disons-nous les vraies affaires
Le Canada anglais s'en fout complètement de notre culture, allez dans le Canada-anglais et essayez d'avoir un poste de radio anglophone qui fait tourner de la musique francophone.
Même ici a Radio-Canada anglais au Québec vous allez attendre longtemps, très longtemps à comparer de nos postes de radio francophone.

Et tous les canadiens-anglais sont très en colère à propos de la loi linguistique, ils n'en veulent pas.
Et ils vont lutter contre cette loi jusqu'à leur mort et ils s'en foutent royalement du fait français qui disparaît.
Et ça les mets aussi très en colère d'être obligés de parler français à un francophone dans leur commerce.
Et se faire servir en anglais partout où ils vont ce n'est que naturel pour eux et ceux qui ne savent pas parler anglais ne sont que des abrutis ou des racistes, parce qu'ils ne peuvent concevoir une personne qui ne parle pas anglais, ils se disent comment il fait pour vivre financièrement.

Moi sur ma dernière paie, j'ai donné 41$ au Canada et 54$ au Québec
Au Québec j'ai les hôpitaux, les écoles, les C.L.S.C, plusieurs routes, des Parcs nationaux et pleins d'autres services.
Mais quand je pense au Canada, j'ai des ponts en ruine, quelques routes je crois, des parcs nationaux et quoi d'autres ah! oui l'armée qui me coute les yeux de la tête avec des sous-marins et hélicoptères qui ne sont pas capables de faire leur job correctement.

Je donne 13$ de plus au Québec, mais j'ai beaucoup plus de services, tandis qu'au Canada plus j'y pense, plus c'est ridiculement rien.

Le Québec donne 50 milliards par année au Canada et reçois 8 milliards normalement, cette année 9 milliards. Mais si on était indépendant, combien cela prendrait de temps avec ces 50 milliards pour effacer la dette, d'après vous.

Vous n'êtes pas tannés de vire sous le joug du Canada-Anglais et de vous dire que vous ne serez jamais capable de vire comme la plupart des pays du monde, qui sont heureux et fière, vous n'êtes pas tannez de vous traitez d'incapable, vous ne vous sentez pas ridicule.
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#49 Message par Dents d'acier »

Je ne te mâcherai pas le travail, tu n'as pas cherché...tape "peladeau admire hitler" dans google et tu verra bien.

Si tu as menti au début de ton message je ne voit pas pourquoi lire le reste. En tout cas personnellement quand je vais dans un isoloir s'il y à quelqu'un à qui je ne veut pas penser c'est bien à Pauline !
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Léo
niveau4
niveau4

#50 Message par Léo »

Dents d'acier a écrit :Je ne te mâcherai pas le travail, tu n'as pas cherché...tape "peladeau admire hitler" dans google et tu verra bien.

Si tu as menti au début de ton message je ne voit pas pourquoi lire le reste. En tout cas personnellement quand je vais dans un isoloir s'il y à quelqu'un à qui je ne veut pas penser c'est bien à Pauline !
Bon bien si vous tapez "Péladeau admire Hitler"
Vous allez tomber sur cette page et vous allez voir que Péladeau n'était pas un raciste, mais qu'il a dit seulement "qu'il admirait Hitler pour sa volonté de fer et sa discipline de travail, discipline que l'on retrouvait, selon Péladeau, chez tous les Allemands". Et ensuite il a dit admirer les Juifs Parce qu'il a dit ne pas les hair, mais qu'il déplorait que les Québécois ne soient pas comme eux.
http://books.google.ca/books?id=IxKuv3X ... er&f=false

Donc en quoi on peut voir quelque chose de raciste, mais plutôt une maladresse avec un mélange de sensationalisme auquel il aimait faire.

S'il avait dit avoir admirer Hitler pour avoir tuer des Juifs ou être négationiste ou Anti juifs ou anti Hébreux ou Anti Israel...
Là j'aurais pu comprendre mais de sous-entendre qu'il était raciste en admirant Hitler, tout en connaissant le personnage qu'était Péladeau c'est très bas de votre part.

Et je doute que vous soyez capable de le reconnaitre et de vous excusez.

Et c'est quoi cette affirmation " Si tu as menti au début de ton message, je ne vois pas pourquoi lire le reste" Dents d'acier.
"Si tu as menti" est une condition, donc tu as rien lu Dents d'Acier.
Et il est ou le mensonge.
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#51 Message par Dents d'acier »

Léo a écrit :
C'est drôle mais je n'ai jamais entendu parler de ça et je viens de chercher sur internet et je n'ai rien trouvé.
Voilà.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Entab
niveau3
niveau3

#52 Message par Entab »

Je confirme! Dans google écrire simplement: Peladeau Hitler
Sa sort en premier.
centurion
niveau3
niveau3

#53 Message par centurion »

Pour rester dans la thématique Hitlerienne:

Pauline n'a qu'à bien se tenir, PKP n'est pas là pour faire que de la figuration. Ils sont déjà à se disputer la tribune :ahah

Image
Entab
niveau3
niveau3

#54 Message par Entab »

hahaha très bon !

Na t'elle pas l'air méprisante? :thumb
Sa va brasser dans les meeting :ahah

Je la déteste profondément surtout elle mais aussi tout les autres des deux vieux partis qui creusent notre trou depuis 40 ans!
Mais ELLE a une place spéciale dans mon coeur :roll
lam129
niveau4
niveau4

#55 Message par lam129 »

C'est quand même drôle de voir toute l'énergie déployée par les fédérastes pour discréditer les membres du PQ. Pitoyable recours des losers.
1%
Entab
niveau3
niveau3

#56 Message par Entab »

C'est sérieusement un non sens pour moi que la majorité des gens fassent encore confiance en des partis
qui ne font que démontrer leur incompétence d'un gouvernement a l'autre.
Le moins que l'ont puissent dire c'est qu'ont ce fait bien tous emplir de mensonge par nos politiciens de tout acabit.

Je me demande bien pourquoi nous sommes presque dernier en tout par rapport au autre province...
Selon moi nous sommes juste dirigé par des escrocs ou des incompétents!
Comment en arriver a des centaines de milliards dans le trou et les citoyens étouffés par les taxes, impôts et autre frais.

Non mais sa prends tu pas une belle bande d'incompétent et/ou de voleur?
Une vrai honte :angry Vivement le ménage du printemps ya d'la poussière en calvaire.
lam129
niveau4
niveau4

#57 Message par lam129 »

Entab a écrit :C'est sérieusement un non sens pour moi que la majorité des gens fassent encore confiance en des partis
Le moins que l'ont puissent dire c'est qu'ont ce fait bien tous emplir de mensonge par nos politiciens de tout acabit.

Je me demande bien pourquoi nous sommes presque dernier en tout par rapport au autre province...
Comment en arriver a des centaines de milliards dans le trou et les citoyens étouffés par les taxes, impôts et autre frais.

Une vrai honte :angry Vivement le ménage du printemps ya d'la poussière en calvaire.
Tu n'y connais rien en économie alors comment peux tu juger de la compétence des autres ?
1%
Léo
niveau4
niveau4

#58 Message par Léo »

Dents d'acier a écrit :
Léo a écrit :
Voilà.
Léo a écrit :
Dents d'acier a écrit :Je ne te mâcherai pas le travail, tu n'as pas cherché...tape "peladeau admire hitler" dans google et tu verra bien.

Bon bien si vous tapez "Péladeau admire Hitler"
Vous allez tomber sur cette page et vous allez voir que Péladeau n'était pas un raciste, mais qu'il a dit seulement "qu'il admirait Hitler pour sa volonté de fer et sa discipline de travail, discipline que l'on retrouvait, selon Péladeau, chez tous les Allemands". Et ensuite il a dit admirer les Juifs Parce qu'il a dit ne pas les hair, mais qu'il déplorait que les Québécois ne soient pas comme eux.
http://books.google.ca/books?id=IxKuv3X ... er&f=false

Donc en quoi on peut voir quelque chose de raciste, mais plutôt une maladresse avec un mélange de sensationalisme auquel il aimait faire.

S'il avait dit avoir admirer Hitler pour avoir tuer des Juifs ou être négationiste ou Anti juifs ou anti Hébreux ou Anti Israel...
Là j'aurais pu comprendre mais de sous-entendre qu'il était raciste en admirant Hitler, tout en connaissant le personnage qu'était Péladeau c'est très bas de votre part.

Et je doute que vous soyez capable de le reconnaitre et de vous excusez.

Et c'est quoi cette affirmation " Si tu as menti au début de ton message, je ne vois pas pourquoi lire le reste" Dents d'acier.
"Si tu as menti" est une condition, donc tu as rien lu Dents d'Acier.
Et il est ou le mensonge.
Et après vérification de ce message, tu vas avouer quoi dent d'acier?
À moins que tu préfères éviter la vérité.

Enlab comme toujours n'amènes aucun argument, il préfère vociférer comme un écolier du primaire.
Entab
niveau3
niveau3

#59 Message par Entab »

lam129 a écrit :
Entab a écrit :C'est sérieusement un non sens pour moi que la majorité des gens fassent encore confiance en des partis

Tu n'y connais rien en économie alors comment peux tu juger de la compétence des autres ?
Je ne fais que regarder les résultats de décennies de dépenses folles. Les fais sont quand même assez révélateurs non?
Je ne vois pas ce qu'il te manque pour toi aussi faire le constat que nous sommes dirigés par des incompétents voir des voleurs.
Sinon avec notre potentiel et nos nombreuse ressource la province serait riche...
Nous aurions collectivement des milliards de coté pas en dette!!!

En tout cas pas besoin d’être économiste pour constater que nous sommes pris a la gorge.
Au dernier rang... moi j'aime pas sa mais c'est la réalité.
Entab
niveau3
niveau3

#60 Message par Entab »

Léo a écrit :Enlab comme toujours n'amènes aucun argument, il préfère vociférer comme un écolier du primaire.
Bof sa vaut mieux que de dire n'importe quoi... de rapporter des âneries et de commenter des messages que tu n'a pas pris le temps de lire.
Si tu avais vraiment cherché tu aurais vite trouvé.

Tu veux une preuve? En voila une: Tu me dis du coté des libéraux... haha la preuve que ta lus en diagonale.

Moi les deux vieux parti de corrompu... non merci !

Salut
Répondre