Je vois... et pour ton super téléphone bien content pour toi aussi.administration a écrit :Non...çà m'emmerde de devoir le bannir....Entab a écrit :Je ne suis certain de rien mais d'après ce que j'ai vue sa doit être a cause du prix. Le monde ordinaire n'a généralement pas besoin de protocole de sécurité aussi élevé.Kelk1 a écrit :Si ce sont les meilleurs comme tu dis, pourquoi ils en vendent si peut et que la compagnie est toujours sur le bord de la faillite depuis quelques années ?MichelP a écrit :Bref Ben tu ne peux pas bannir un BlackBerry... Pourquoi penses-tu que ça coûte plus cher un BlackBerry...? Parce que c'est meilleur...!!!
Mais bon vraiment pas certain de mon explication :)
@ MichelP content pour toi ton téléphone est une machine de guerre :)
Sa doit emmerder l'Admin de pas pouvoir te bannir complètement.
Salut
Mais moi aussi j'ai une machine de guerre...
Moi je suis plutôt a contre courant j'ai flushé les cellulaires de ma vie depuis plusieurs années.
Les laisse électroniques c'est pas pour moi :)
Pour ton forum sa doit pas etre facile tout les jours a gérer.
Mais tu ne peux pas laisser les gens ce faire des menaces sans intervenir.
Pour ton hébergeur, les 500$ j'espère que c'est pour plusieurs années parce que je trouve sa pas mal onéreuse pour héberger un site internet.
Je n'y connais pas grand chose mais des amis payent aussi pour héberger des sites et c'est bien loin d'approcher ce montant.
Tu dois avoir le service machine de guerre tout inclus :)
Bonne chance et bonne journée.