Le meilleur retour d'un vieux groupe en 2008
- Élite
7-4-0-4 pour AC/DC !!!
RUNNAWAY TRAIN, RUNNING RIGHT OUT OF THE TRACK!!!
Je m'attendais plutôt à un score comme 4 pour AC/#DC, 7 pour Metallica, 1 pour Def Leppard et 3 pour "Autre"
RUNNAWAY TRAIN, RUNNING RIGHT OUT OF THE TRACK!!!
Je m'attendais plutôt à un score comme 4 pour AC/#DC, 7 pour Metallica, 1 pour Def Leppard et 3 pour "Autre"
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau1
Je n'ai jamais été un très grand fan de AC/DC mais je dois dire que le nouvel album est excellent. Cependant, Death Magnetic est tout simplement un pur délice pour mes oreilles (poétique pas vrai ?^^) et j'ai voté pour Mettalica. Def Leppard a fait un bon retour mais ce n'est pas autant médiatisé que Mettalica et AC/DC, raison pour laquelle il n'a aucun vote...
- killerguitar
- Élite
Martin a écrit :Ça s'écrit Metallica -_-
Au fait, je n'oublie pas mes majuscules à chaque début de phrase.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
Joanie a écrit :Héhé! moi jai voté autre: Pink Floyd
Ils n'ont pas sorti de nouvel album en 2008 eux!
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
- ti gars
- niveau4
Bein, à vrai dire, Martin, il me semble bien que tu ai déjà dit celà:
Martin a écrit :ma essayer de faire une critique constructive pour une fois... ton forum ca peut etre une bonne idée sauf que deja tu commence avec un hébergeur de forums gratos. c'est bien pour les débutants mais c'est pas très pro et c'est pas ça qui attire du monde comme moi, le type de personne merveilleuse qui donne des messages plein de sens à ton forum. aussi essaye de changer ton template (thème, CSS, style, etc.) de ton forum. lui par défaut me dégoûte un peu. ce n'est pas attréyant. met ça beau pis propre, pas comme mes messages que je ne prend pas le temps de mettre les accents ni les majuscules
- ti gars
- niveau4
- ti gars
- niveau4