Hyppolite a écrit :Il y a eu des perturbations dans les messages en dehors de mon contrôle. Je suis désolé mais je sais que vous ferez la part des choses. Comme on dit souvent au Québec, il y a des choses pires que cela dans le monde
PÔ grave...
Hyppolite a écrit :Il y a eu des perturbations dans les messages en dehors de mon contrôle. Je suis désolé mais je sais que vous ferez la part des choses. Comme on dit souvent au Québec, il y a des choses pires que cela dans le monde
La levrette , et un petit pipi juste après : et pas besoin d'ATB...patricia a écrit :Si je peux me permettre proton, moi je soigne une conjonctivite avec du citron pur.
Une goutte dans l’œil et ça nettoie !
Par contre accroche-toi, mais ta conjonctivite passe très rapidement.
Pour les cystites c'est vrai que c'est un problème.
J'essaie de boire beaucoup et d'avoir une hygiène de vie.
Je t'avoue que tu m'as largué raide cette fois-ci. J'essaie tant bien que mal de suivre l'argot français mais ce n'est pas facile pour un petit québécois comme moidu guesclin a écrit :La levrette , et un petit pipi juste après : et pas besoin d'ATB...patricia a écrit :Si je peux me permettre proton, moi je soigne une conjonctivite avec du citron pur.
Ouh là je préfère mes gouttes homéopathiques à a brûlure du citron!! seulement y penser me donne des frissons d'horreur haha!patricia a écrit :Si je peux me permettre proton, moi je soigne une conjonctivite avec du citron pur.
ATB je crois veut dire antibiotiques à moins que je me trompe...Hyppolite a écrit :Je t'avoue que tu m'as largué raide cette fois-ci. J'essaie tant bien que mal de suivre l'argot français mais ce n'est pas facile pour un petit québécois comme moidu guesclin a écrit :La levrette , et un petit pipi juste après : et pas besoin d'ATB...patricia a écrit :Si je peux me permettre proton, moi je soigne une conjonctivite avec du citron pur.
proton a écrit :ATB je crois veut dire antibiotiques à moins que je me trompe...Hyppolite a écrit :Je t'avoue que tu m'as largué raide cette fois-ci. J'essaie tant bien que mal de suivre l'argot français mais ce n'est pas facile pour un petit québécois comme moidu guesclin a écrit :La levrette , et un petit pipi juste après : et pas besoin d'ATB...patricia a écrit :Si je peux me permettre proton, moi je soigne une conjonctivite avec du citron pur.