N.S.M
- niveau3
N.S.M
Quand un forum ne devient qu'une tribune dédiée à la haine ,au mépris ,à l'appel au meurtre et aux insultes gratuites sans aucunes modérations que ce soit,est on en droit de se poser la question sur la légitimité de ce forum , Perso' j'oscille entre faire fermer ce genre de repère pour extrémistes ou faire appel au bon sens de l'administration qui je l'espère est impartiale voire bienveillante quant aux propos de certains .
Maintenant et pour info je peut rencontrer TOUS ceux qui auraient le désir de DISCUTER de visu, (Français seulement) je suis prêt à me déplacer afin d'avoir une explication franche et virile si besoin est
Pour ceux qui sont intéressés contactez moi en MP , pour les Autres N.S.M
Maintenant et pour info je peut rencontrer TOUS ceux qui auraient le désir de DISCUTER de visu, (Français seulement) je suis prêt à me déplacer afin d'avoir une explication franche et virile si besoin est
-
- Forum Admin
Re: N.S.M
Té gentil toi ce matin...me menacer comme cela...SOA a écrit :Quand un forum ne devient qu'une tribune dédiée à la haine ,au mépris ,à l'appel au meurtre et aux insultes gratuites sans aucunes modérations que ce soit,est on en droit de se poser la question sur la légitimité de ce forum , Perso' j'oscille entre faire fermer ce genre de repère pour extrémistes ou faire appel au bon sens de l'administration qui je l'espère est impartiale voire bienveillante quant aux propos de certains .
- SOA
- niveau3
Je ne te menace absolument pas ,mais si c'est que tu ressens ,alors c'est que je n'ai pas vraiment tord,encore une fois je fais appel au bon sens, à l'impartialité et la bienveillance des admin's , de plus j'aurais très bien pu agir sans prévenir, ce que je n'ai pas fait par respect pour l'administration.administration a écrit :Té gentil toi ce matin...me menacer comme cela...SOA a écrit :Quand un forum ne devient qu'une tribune dédiée à la haine ,au mépris ,à l'appel au meurtre et aux insultes gratuites sans aucunes modérations que ce soit,est on en droit de se poser la question sur la légitimité de ce forum , Perso' j'oscille entre faire fermer ce genre de repère pour extrémistes ou faire appel au bon sens de l'administration qui je l'espère est impartiale voire bienveillante quant aux propos de certains .
-
- Forum Admin
Quand tu dis que tu oscille entre fermer mon ''bien'' ben c'est une menace!SOA a écrit :Je ne te menace absolument pas ,mais si c'est que tu ressens ,alors c'est que je n'ai pas vraiment tord,encore une fois je fais appel au bon sens, à l'impartialité et la bienveillance des admin's , de plus j'aurais très bien pu agir sans prévenir, ce que je n'ai pas fait par respect pour l'administration.administration a écrit :Té gentil toi ce matin...me menacer comme cela...SOA a écrit :Quand un forum ne devient qu'une tribune dédiée à la haine ,au mépris ,à l'appel au meurtre et aux insultes gratuites sans aucunes modérations que ce soit,est on en droit de se poser la question sur la légitimité de ce forum , Perso' j'oscille entre faire fermer ce genre de repère pour extrémistes ou faire appel au bon sens de l'administration qui je l'espère est impartiale voire bienveillante quant aux propos de certains .
Si je te disais que je vais foutre le feu à ta caisse...tu rigolerais?
- SOA
- niveau3
Ben si c'était un acte gratuit je ne comprendrais pas pourquoi, maintenant si tu avais une bonne raison de le faire ,je me poserais la question de ce qui peut bien te pousser à agir de la sorte et j'essayerais d'entamer un dialogue,tu vois ce que je veut dire ou pas ?administration a écrit :Quand tu dis que tu oscille entre fermer mon ''bien'' ben c'est une menace!SOA a écrit :Je ne te menace absolument pas ,mais si c'est que tu ressens ,alors c'est que je n'ai pas vraiment tord,encore une fois je fais appel au bon sens, à l'impartialité et la bienveillance des admin's , de plus j'aurais très bien pu agir sans prévenir, ce que je n'ai pas fait par respect pour l'administration.administration a écrit :Té gentil toi ce matin...me menacer comme cela...SOA a écrit :Quand un forum ne devient qu'une tribune dédiée à la haine ,au mépris ,à l'appel au meurtre et aux insultes gratuites sans aucunes modérations que ce soit,est on en droit de se poser la question sur la légitimité de ce forum , Perso' j'oscille entre faire fermer ce genre de repère pour extrémistes ou faire appel au bon sens de l'administration qui je l'espère est impartiale voire bienveillante quant aux propos de certains .
Si je te disais que je vais foutre le feu à ta caisse...tu rigolerais?
-
- Forum Admin
Mon chou...pas capable d'appeler y manque des chiffres !
Je crois que vaux mieux que je te cause en direct!
Je crois que vaux mieux que je te cause en direct!
-
- niveau3
Bon bon bon... c'est quoi cette fois là ?
Faire attention de ne pas s'identifier à son pseudo, erreur que trop de personnes font. Tu te fait remettre à ta place sur un forum c'est pas plus grave que ça.
Faire attention de ne pas s'identifier à son pseudo, erreur que trop de personnes font. Tu te fait remettre à ta place sur un forum c'est pas plus grave que ça.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
-
- niveau3
Tiens !
C'est amusant , ça .
C'est amusant , ça .
-
- niveau3
Il est assez inquiétant de voir quelqu'un ici qui prétend faire clore ce forum , et qui de plus profère des menaces physiques , sinon de façon explicite , au moins de façon implicite .
Qu'il s'occupe d'apporter la contradiction comme il le pourra , c'est son droit, mais qu'il procède de la sorte est invraisemblable . Ça ressemble diantrement à quelqu'un dépourvu d'arguments , et qui en perd son sang-froid ....
Qu'il s'occupe d'apporter la contradiction comme il le pourra , c'est son droit, mais qu'il procède de la sorte est invraisemblable . Ça ressemble diantrement à quelqu'un dépourvu d'arguments , et qui en perd son sang-froid ....
-
- Forum Admin
C'est réglé Duguesclin...je lui ai parlé au teléphone!du guesclin a écrit :Il est assez inquiétant de voir quelqu'un ici qui prétend faire clore ce forum , et qui de plus profère des menaces physiques , sinon de façon explicite , au moins de façon implicite .
-
- niveau3
N'empêche que ça dénote une certaine dose d'inconscience, un type comme moi pourrait se présenter au rendez vous. Ceci étant dit, je n'ai pas compris son histoire d'extrémiste.du guesclin a écrit :Il est assez inquiétant de voir quelqu'un ici qui prétend faire clore ce forum , et qui de plus profère des menaces physiques , sinon de façon explicite , au moins de façon implicite .
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"