Un souper presque parfait

Hyppolite
niveau3
niveau3

Un souper presque parfait

#1 Message par Hyppolite »

J'adore cette émission. Avec ma conjointe qui est une véritable cordon bleu, je me bidonne à chaque fois de constater comment mes congénères sont cons à souhait. Les participants se pointent à cette soi-disant compétition culinaire alors qu'ils ont de la difficulté à faire cuire de oeufs. Tantôt il y a un zouin qui ne boit pas d'alcool ni aucun mets où il y a de l'acool; l'autre zoin ne mange pas de fruits de mer ni de poisson; l'autre est alllergique à tous les produits laitiers, au soya, aux arachides ou autres noixl; l'autre n'a jamais mangé de homard, de foie gras, d'escargot, etc; l'autre est végétarien et pleure parce qu'il y a du canrd au menu; l'autre ne sait pas que la fleur d'hibiscus peut se manger après l'avoir vu s'ouvrir dans son vin mousseux, ... Merde, qu'est-ce qu'ils font là, nom de Dieu ? Qu'ils restent chez-eux à bouffer des hot-dogs, hamburgers et autres pogos !
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Doolores
niveau4
niveau4

Re: Un souper presque parfait

#2 Message par Doolores »

La fois où j'ai le plus ri, c'est lorsqu'ils étaient chez la fille à la patinoire dans son garage.

Ils étaient tous saouls.....c'était tordant.

L'hôtesse était:

Image

Tu te souviens?
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Pandora
niveau2
niveau2

#3 Message par Pandora »

J'aime bien Guerres et Banquets à Zeste, je trouve que le pointage est plus équitable qu'à Un souper presque parfait. C'est un peu platte quand il y a des concurents qui votent stratégique.
Bof!
Hyppolite
niveau3
niveau3

#4 Message par Hyppolite »

J'en reviens pas quand je vois le gogo oublier le pain, oublier de servir le vin, oublier la salade au frigo, cramer sa crème brûlée, trop faire cuire ses légumes ou pas assez, etc. Mais qu'est-ce qu'ils foutent à cette émission, nom de Dieu.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
gameuse27
niveau2
niveau2

#5 Message par gameuse27 »

J'aurais bien aimé participer. Surtout que j'aurais eu de bonnes chances de gagner. En plus on m'avait appelée pour participer.

Là où j'ai un problème, c'est qu'ils (l'émission) arrivent chez les gens et la bouffe est déjà là. Ils ne vérifient pas son choix, son transport, etc...

Du coup la personne peut avoir choisi un légume passé date ou encore l'avoir échappé par terre quelque part dehors et le reprendre et le mettre dans son frigo ni vu ni connu...

J'ai envie de participer. J'ai envie de faire connaître mes créations à d'autres. Et qui plus est, je suis sûre que je gagnerais le 2000 dollars.

Mais tout ça en risquant d'aller souper chez quelqu'un et de choper une intoxication alimentaire et passer ma soirée à vomir ou avoir le va-vite? Non merci......
Halpachino

#6 Message par Halpachino »

gameuse27 a écrit :Mais tout ça en risquant d'aller souper chez quelqu'un et de choper une intoxication alimentaire et passer ma soirée à vomir ou avoir le va-vite? Non merci......
Je passerais mon tour moi aussi. Parfois j'ai le goût de vomir rien qu'à voir de quelle façon ils s'y prennent avec la bouffe.
Jue
niveau1
niveau1

#7 Message par Jue »

Halpachino a écrit :
gameuse27 a écrit :Mais tout ça en risquant d'aller souper chez quelqu'un et de choper une intoxication alimentaire et passer ma soirée à vomir ou avoir le va-vite? Non merci......
Je passerais mon tour moi aussi. Parfois j'ai le goût de vomir rien qu'à voir de quelle façon ils s'y prennent avec la bouffe.
Autant pour moi... J'y avais jamais pensé...Je suis en plus tellement réactive au aliment/recette différente. Disons que c'est pas moi qui irais manger toute sorte d'affaire pendant que je me fais filmer... j'imagine mal la scène «mais ou est Jue? - Encore au toilette» Euh, non merci je vais m'en passer héhé!
Mais pour revenir sur le sujet. J'aime cuisiner, mais je suis débutante encore. Mais, plus que l'émission avance, plus les gens semble débutant. Je supose que c'est simplement pour avoir un meilleur show et toucher plus de quote d'écoute.
Jue
Halpachino

#8 Message par Halpachino »

Jue a écrit :Autant pour moi... J'y avais jamais pensé...Je suis en plus tellement réactive au aliment/recette différente. Disons que c'est pas moi qui irais manger toute sorte d'affaire pendant que je me fais filmer... j'imagine mal la scène «mais ou est Jue? - Encore au toilette» Euh, non merci je vais m'en passer héhé!
Mais pour revenir sur le sujet. J'aime cuisiner, mais je suis débutante encore. Mais, plus que l'émission avance, plus les gens semble débutant. Je supose que c'est simplement pour avoir un meilleur show et toucher plus de quote d'écoute.
Je regarde le show assez souvent pour le petit côté humoristique, mais pour ce qui est de la bouffe elle-même, je ne me suis jamais intéressé à une seule de leurs recettes.

De toute façon, quand nous vient l'envie de nous concocter un petit quelque chose de spécial, ce n'est pas les recettes qui manquent sur internet. C'est déjà tout écrit, on n'a qu'à piger dans le tas. Sans parler des innombrables livres de recettes que j'ai accumulés au fil du temps, et que je n'ouvre jamais. Peut-être qu'un jour je leur trouverai une nouvelle vocation, genre utiliser les feuilles pour allumer le foyer...

:D
Hyppolite
niveau3
niveau3

#9 Message par Hyppolite »

Bien sûr que j'écoute «Un souper presque parfait» que pour son côté cocasse car en général la bouffe est insipide, inodore et incolore. La faune humaine qui s'y présente soi-disant pour gagner 2000 malheureux dollars est impayable.
proton
niveau2
niveau2

#10 Message par proton »

Ma mère écoute ça et je suis bien découragée...

On dirait qu'on fait exprès pour aller chercher tous les caves et les débiles de la province.

Je trouve ça insupportable comme toutes les émissions de télé réalité en général.
Femme ordinaire essayant de faire de l'extraordinaire.
Honneno
niveau4
niveau4

#11 Message par Honneno »

proton a écrit :Ma mère écoute ça et je suis bien découragée...

On dirait qu'on fait exprès pour aller chercher tous les caves et les débiles de la province.

Je trouve ça insupportable comme toutes les émissions de télé réalité en général.
Moi aussi je suis fasciné par le nombre de gens aimant ce genre d'émission.
Je ne juge pas ,mais je ne comprends pas!
J'ai essayé d'aimé pour être avec au diapason des gens près de moi mais impossible! Je pête les plombs avant les premières publicités!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
proton
niveau2
niveau2

#12 Message par proton »

Honneno a écrit :

J'ai essayé d'aimé pour être avec au diapason des gens près de moi mais impossible! Je pête les plombs avant les premières publicités!
Que je te comprends!!

Moi ce qui m'étonne c'est l'animateur André G. Ducharme qui a accepté d'être associé avec cette émission... en tout cas il devait avoir besoin d'argent. :D
Honneno
niveau4
niveau4

#13 Message par Honneno »

Ils ont tous une soif d'argent!
Les artistes ne sont pas mieux ni pires que la majorité des hommes d'affaire.

M'enfin, il faut de tout pour faire un monde!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Hyppolite
niveau3
niveau3

#14 Message par Hyppolite »

proton a écrit :
Honneno a écrit :

Que je te comprends!!

Moi ce qui m'étonne c'est l'animateur André G. Ducharme qui a accepté d'être associé avec cette émission... en tout cas il devait avoir besoin d'argent. :D
Moi aussi au début je trouvais cela con point c'est tout et j'étais incapable de regarder cette émission. Puis je me suis mis à trouver cela drôle de rire de mes concitoyens. Pas méchant, ils ne le savent pas :P
Tu vas entendre des énormités du genre: j'aime beaucoup voyager; 'ai visité tous les pays de la Floride !!!
proton
niveau2
niveau2

#15 Message par proton »

Hyppolite a écrit :
proton a écrit :
Honneno a écrit :

Que je te comprends!!

Moi aussi au début je trouvais cela con point c'est tout et j'étais incapable de regarder cette émission. Puis je me suis mis à trouver cela drôle de rire de mes concitoyens. Pas méchant, ils ne le savent pas :P
Tu vas entendre des énormités du genre: j'aime beaucoup voyager; 'ai visité tous les pays de la Floride !!!
D'ailleurs je me demande où est puisé l'Eau de Floride... lol pas dans les toilettes de l'aéroport de Miami j'espère...

Image
Répondre