Les nouvelles moeurs amoureuses et sexuelles
- niveau4
Les nouvelles moeurs amoureuses et sexuelles
Mes prédictions sur les nouveautés sexuelles ou amoureuses des prochaines années:
Le couple bien établi possédant un ou plusieurs amants à l'extérieur de la cellule familiale.
Les conjoints multiples revendiquant le droit de se marier à plusieurs (Polygamie)
Les familles reconstituées au complet! (Enfants des 2 couples et ...les 2 couples)
Les personnes voulant être seules ...mais ayant un fuck friend attitré.
Basé sur ce que je vois de plus en plus fréquemment depuis quelques années.
Le couple bien établi possédant un ou plusieurs amants à l'extérieur de la cellule familiale.
Les conjoints multiples revendiquant le droit de se marier à plusieurs (Polygamie)
Les familles reconstituées au complet! (Enfants des 2 couples et ...les 2 couples)
Les personnes voulant être seules ...mais ayant un fuck friend attitré.
Basé sur ce que je vois de plus en plus fréquemment depuis quelques années.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- Forum Admin
Re: Les nouvelles moeurs amoureuses et sexuelles
Ha! et une nouvelle tendance:la religion Mormone!
- patricia
- niveau2
la vie sexuelle va devenir vraiment compliquée !
Déjà que pour coucher avec quelqu'un faut pratiquement que tu le fasses bouillir pour pas attraper une saloperie !
Déjà que pour coucher avec quelqu'un faut pratiquement que tu le fasses bouillir pour pas attraper une saloperie !
- Hyppolite
- niveau3
Et que dire du questionnaire qui ne doit pas trop avoir l'air d'un questionnaire après les coordonnés d'usage, le travail, la formation, la famille, les centres d'intérêt, on passe aux choses sérieuses ...as tu eu beaucoup de partenaires...; quand cela a cessé la dernière fois...; pourquoi ça n'a pas marché.....; as-tu eu des enfants avec...; as-tu un travail stressant...; comment gères-tu ton stress...; c'est pas drôle mais j'ai un ami qui a attrapé une saloperie et qui me disait justement de faire gaffe à ce qui coure dans ces temps-ci...qu'en penses-tu...patricia a écrit :la vie sexuelle va devenir vraiment compliquée !
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- Kelk1
- niveau1
En plein ce que j'aimerais ! Relation amoureuse ça ne marche pas dans mon cas, je suis trop solitaire, mais avoir une (1) partenaire sexuel, ce serait cool et pas compliqué.Honneno a écrit :Les personnes voulant être seules …mais ayant un fuck friend attitré.
Hahahahapatricia a écrit :la vie sexuelle va devenir vraiment compliquée !
La vie est une grosse farce à nos dépend… Mieux vaut en rire !
Et une poupée gonflable, tu y as songé ?Kelk1 a écrit :En plein ce que j'aimerais ! Relation amoureuse ça ne marche pas dans mon cas, je suis trop solitaire, mais avoir une (1) partenaire sexuel, ce serait cool et pas compliqué.Honneno a écrit :Les personnes voulant être seules …mais ayant un fuck friend attitré.
-
- niveau2
Pouhahahahaha, re-MDR, décidément Dopamine ton humour vif me rend complètement dingue...
Ouais, ouais... Ouais, ouais...MichelP a écrit :décidément Dopamine ton humour vif me rend complètement dingue...
Essaye pas de me mettre ça sur le dos toi là !
-
- niveau2
Allumée la Madame...;-)
Vrai j'suis fêlé AllDress... Et j'y peux rien, anyway si j'le chasse il revient au galop...! Mais ton humour subtil et vif n'est pas commun...
Allez, bonne journée... Faut profiter de la canicule, -15 aujourd'hui, fait chaud... Osti, l'hiver devrait être déductible d'impôt... Pas demain la veille...
Vrai j'suis fêlé AllDress... Et j'y peux rien, anyway si j'le chasse il revient au galop...! Mais ton humour subtil et vif n'est pas commun...
Allez, bonne journée... Faut profiter de la canicule, -15 aujourd'hui, fait chaud... Osti, l'hiver devrait être déductible d'impôt... Pas demain la veille...
Ben tant mieux si je t'ai fait rire, rien de mieux pour la forme !
Le rire étant à l'esprit ce que l'orgasme est au corps...
Have a nice day you too !!!!!
Le rire étant à l'esprit ce que l'orgasme est au corps...
Have a nice day you too !!!!!
Le plus drôle ici est que Kelk1 et moi nous sommes connus il y a de ça plusieurs années, tous deux sous un autre pseudo. Et ce, sur un autre forum connaissant une certaine popularité à l'époque.
Dommage qu'on ne le croise pas plus souvent ici car lui aussi possédait un très bon sens de l'humour. Drôle, intelligent et super attachant. Enfin, surprise de constater qu'il soit encore depuis tout ce temps encore et toujours aussi célibataire.
Mais bon, contente de voir qu'il va bien !
Dommage qu'on ne le croise pas plus souvent ici car lui aussi possédait un très bon sens de l'humour. Drôle, intelligent et super attachant. Enfin, surprise de constater qu'il soit encore depuis tout ce temps encore et toujours aussi célibataire.
Mais bon, contente de voir qu'il va bien !
- Mélynda
- niveau1
T'oublie un détail important : ajouter un peu de javex!patricia a écrit :la vie sexuelle va devenir vraiment compliquée !