Sorties du temps des fêtes

Répondre
Hyppolite
niveau3
niveau3

Sorties du temps des fêtes

#1 Message par Hyppolite »

Avez-vous prévu une petite sortie du temps des fêtes ou resterez-vous casanier :?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Honneno
niveau4
niveau4

Re: Sorties du temps des fêtes

#2 Message par Honneno »

1 seule sortie....
IL y a un malaise dans la belle famille...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Hyppolite
niveau3
niveau3

#3 Message par Hyppolite »

Honneno a écrit :1 seule sortie....
IL y a un malaise dans la belle famille...
J'espère que ce ne sera pas une sortie coté jardin, genre sauve qui peut le monstre est dans la demeure :( :( :(
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Kelk1
niveau1
niveau1

#4 Message par Kelk1 »

Pour ma part, qu'un petit tour à Thetford dans l'après-midi du 25 voir ma famille (mère, soeur, nièces). Pour le reste, tranquille chez moi à prendre ça cool. :))

Mais, quand arrive l'hiver, et les vacances du temps des fêtes, à chaque année je me dis que j'aimerais bien aller faire de la photo en Gaspésie, voir et photographier le rocher percé pris dans la glace et la neige.
La vie est une grosse farce à nos dépend… Mieux vaut en rire !
Ankie
niveau2
niveau2

#5 Message par Ankie »

Pour moi ce sera un souper de Noël en famille. Et j'espère une petite sortie en ville pour le jour de l'an. Le plus merveilleux ... deux belles semaines de vacances ! Youpi ! :ahah
Une simple petite recherche ...
proton
niveau2
niveau2

#6 Message par proton »

Y a 4 ans j'avais passé le temps des fêtes à Disney World avec ma fille. On avait eu pas mal de fun!! si je pouvais, je referais ça.
Femme ordinaire essayant de faire de l'extraordinaire.
Hyppolite
niveau3
niveau3

#7 Message par Hyppolite »

proton a écrit :Y a 4 ans j'avais passé le temps des fêtes à Disney World avec ma fille. On avait eu pas mal de fun!! si je pouvais, je referais ça.
J'y suis allé quelques fois et même si c'est un peu ringard j'aime bien ce parc thématique comme Bush Garden d'ailleurs :thumb
Hyppolite
niveau3
niveau3

#8 Message par Hyppolite »

Kelk1 a écrit :Pour ma part, qu'un petit tour à Thetford dans l'après-midi du 25 voir ma famille (mère, soeur, nièces). Pour le reste, tranquille chez moi à prendre ça cool. :))

Mais, quand arrive l'hiver, et les vacances du temps des fêtes, à chaque année je me dis que j'aimerais bien aller faire de la photo en Gaspésie, voir et photographier le rocher percé pris dans la glace et la neige.
Je l'ai jamais vu en hiver. Ça doit ressembler à un gros vaisseau fantôme sur la mer. Assez impressionnant. Vas y et envoie-nous des photos sur le FQ. :roll
Hyppolite
niveau3
niveau3

#9 Message par Hyppolite »

Ankie a écrit :Pour moi ce sera un souper de Noël en famille. Et j'espère une petite sortie en ville pour le jour de l'an. Le plus merveilleux ... deux belles semaines de vacances ! Youpi ! :ahah
Moi ce sera : Dîner chez une tante en deuil de son fils unique; Spectacle du ballet Casse-Noisette; Souper en famille du Jour de l'an; Deux jours dans une auberge dans le Nord de Montréal et comme toi Ankie, surtout des vacances pour deux semaines. :roll
proton
niveau2
niveau2

#10 Message par proton »

Hyppolite a écrit :
proton a écrit :Y a 4 ans j'avais passé le temps des fêtes à Disney World avec ma fille. On avait eu pas mal de fun!! si je pouvais, je referais ça.
J'y suis allé quelques fois et même si c'est un peu ringard j'aime bien ce parc thématique comme Bush Garden d'ailleurs :thumb

C'est ça qui est drôle le côté ringard!! on a tellement ri qu'on s'était presque décroché la mâchoire.

J'en reviens pas encore des énormes cuisses de dinde fumée qu'on vend dans les petits stands. Les gens se promenaient en mangeant ça sur le site ça leur donnait un air cromagnon.
Femme ordinaire essayant de faire de l'extraordinaire.
Hyppolite
niveau3
niveau3

#11 Message par Hyppolite »

proton a écrit :
Hyppolite a écrit :

C'est ça qui est drôle le côté ringard!! on a tellement ri qu'on s'était presque décroché la mâchoire.

J'en reviens pas encore des énormes cuisses de dinde fumée qu'on vend dans les petits stands. Les gens se promenaient en mangeant ça sur le site ça leur donnait un air cromagnon.
On se croirait dans un film d'Astérix et Obélix ou des Pierrafeu :roll
Répondre