Sorties du temps des fêtes
- niveau3
Sorties du temps des fêtes
Avez-vous prévu une petite sortie du temps des fêtes ou resterez-vous casanier
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- Honneno
- niveau4
Re: Sorties du temps des fêtes
1 seule sortie....
IL y a un malaise dans la belle famille...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Hyppolite
- niveau3
J'espère que ce ne sera pas une sortie coté jardin, genre sauve qui peut le monstre est dans la demeureHonneno a écrit :1 seule sortie....
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- Kelk1
- niveau1
Pour ma part, qu'un petit tour à Thetford dans l'après-midi du 25 voir ma famille (mère, soeur, nièces). Pour le reste, tranquille chez moi à prendre ça cool.
Mais, quand arrive l'hiver, et les vacances du temps des fêtes, à chaque année je me dis que j'aimerais bien aller faire de la photo en Gaspésie, voir et photographier le rocher percé pris dans la glace et la neige.
Mais, quand arrive l'hiver, et les vacances du temps des fêtes, à chaque année je me dis que j'aimerais bien aller faire de la photo en Gaspésie, voir et photographier le rocher percé pris dans la glace et la neige.
La vie est une grosse farce à nos dépend… Mieux vaut en rire !
-
- niveau2
Pour moi ce sera un souper de Noël en famille. Et j'espère une petite sortie en ville pour le jour de l'an. Le plus merveilleux ... deux belles semaines de vacances ! Youpi !
Une simple petite recherche ...
- proton
- niveau2
Y a 4 ans j'avais passé le temps des fêtes à Disney World avec ma fille. On avait eu pas mal de fun!! si je pouvais, je referais ça.
Femme ordinaire essayant de faire de l'extraordinaire.
- Hyppolite
- niveau3
J'y suis allé quelques fois et même si c'est un peu ringard j'aime bien ce parc thématique comme Bush Garden d'ailleursproton a écrit :Y a 4 ans j'avais passé le temps des fêtes à Disney World avec ma fille. On avait eu pas mal de fun!! si je pouvais, je referais ça.
- Hyppolite
- niveau3
Je l'ai jamais vu en hiver. Ça doit ressembler à un gros vaisseau fantôme sur la mer. Assez impressionnant. Vas y et envoie-nous des photos sur le FQ.Kelk1 a écrit :Pour ma part, qu'un petit tour à Thetford dans l'après-midi du 25 voir ma famille (mère, soeur, nièces). Pour le reste, tranquille chez moi à prendre ça cool.
- Hyppolite
- niveau3
Moi ce sera : Dîner chez une tante en deuil de son fils unique; Spectacle du ballet Casse-Noisette; Souper en famille du Jour de l'an; Deux jours dans une auberge dans le Nord de Montréal et comme toi Ankie, surtout des vacances pour deux semaines.Ankie a écrit :Pour moi ce sera un souper de Noël en famille. Et j'espère une petite sortie en ville pour le jour de l'an. Le plus merveilleux ... deux belles semaines de vacances ! Youpi !
- proton
- niveau2
Hyppolite a écrit :J'y suis allé quelques fois et même si c'est un peu ringard j'aime bien ce parc thématique comme Bush Garden d'ailleursproton a écrit :Y a 4 ans j'avais passé le temps des fêtes à Disney World avec ma fille. On avait eu pas mal de fun!! si je pouvais, je referais ça.
C'est ça qui est drôle le côté ringard!! on a tellement ri qu'on s'était presque décroché la mâchoire.
J'en reviens pas encore des énormes cuisses de dinde fumée qu'on vend dans les petits stands. Les gens se promenaient en mangeant ça sur le site ça leur donnait un air cromagnon.
Femme ordinaire essayant de faire de l'extraordinaire.
- Hyppolite
- niveau3
On se croirait dans un film d'Astérix et Obélix ou des Pierrafeuproton a écrit :Hyppolite a écrit :J'y suis allé quelques fois et même si c'est un peu ringard j'aime bien ce parc thématique comme Bush Garden d'ailleursproton a écrit :Y a 4 ans j'avais passé le temps des fêtes à Disney World avec ma fille. On avait eu pas mal de fun!! si je pouvais, je referais ça.
C'est ça qui est drôle le côté ringard!! on a tellement ri qu'on s'était presque décroché la mâchoire.
J'en reviens pas encore des énormes cuisses de dinde fumée qu'on vend dans les petits stands. Les gens se promenaient en mangeant ça sur le site ça leur donnait un air cromagnon.