Comment faites-vous?
- niveau3
Comment faites-vous?
Pour télécharger des vidéos sur le FQ, comment faite-vous? J'ai un nouvel ordinateur et je ne suis pas capable de faire comme vous. J'apprécie beaucoup vos vidéos et j'aimerais en faire autant. J'en reçois continuellement d'amis et j'aimerais vous les faire partager.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- SOA
- niveau3
Re: Comment faites-vous?
Fait un "copier" de l'adresse de ta vidéo (en haut dans la barre d'adresse genre www.youtube)Hyppolite a écrit :Pour télécharger des vidéos sur le FQ, comment faite-vous? J'ai un nouvel ordinateur et je ne suis pas capable de faire comme vous. J'apprécie beaucoup vos vidéos et j'aimerais en faire autant. J'en reçois continuellement d'amis et j'aimerais vous les faire partager.
ensuite tu fais un "coller" dans ton espace réponse du fofo, met l'adresse précédemment coller
en surbrillance, et suivant d'où elle provient tu choisis dans la barre d'outils du forum,soit dmotion,youtube ,ensuite pour vérifier avant d'envoyer tu fais un apperçu
J'espère être clair,sans quoi désolé
-
- Forum Admin
SOA a écrit :Fait un "copier" de l'adresse de ta vidéo (en haut dans la barre d'adresse genre http://www.youtube)Hyppolite a écrit :Pour télécharger des vidéos sur le FQ, comment faite-vous? J'ai un nouvel ordinateur et je ne suis pas capable de faire comme vous. J'apprécie beaucoup vos vidéos et j'aimerais en faire autant. J'en reçois continuellement d'amis et j'aimerais vous les faire partager.
ensuite tu fais un "coller" dans ton espace réponse du fofo, met l'adresse précédemment coller
en surbrillance, et suivant d'où elle provient tu choisis dans la barre d'outils du forum,soit dmotion,youtube ,ensuite pour vérifier avant d'envoyer tu fais un apperçu
Cela semble être la bonne méthode!
- Hyppolite
- niveau3
Merci, je vais faire un essai bientôt et je verrai si tout est au poil.SOA a écrit :Fait un "copier" de l'adresse de ta vidéo (en haut dans la barre d'adresse genre http://www.youtube)Hyppolite a écrit :Pour télécharger des vidéos sur le FQ, comment faite-vous? J'ai un nouvel ordinateur et je ne suis pas capable de faire comme vous. J'apprécie beaucoup vos vidéos et j'aimerais en faire autant. J'en reçois continuellement d'amis et j'aimerais vous les faire partager.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- Hyppolite
- niveau3
http://www.dailymotion.com/video/x75e0k ... -fr-i_newsSOA a écrit :Fait un "copier" de l'adresse de ta vidéo (en haut dans la barre d'adresse genre http://www.youtube)Hyppolite a écrit :Pour télécharger des vidéos sur le FQ, comment faite-vous? J'ai un nouvel ordinateur et je ne suis pas capable de faire comme vous. J'apprécie beaucoup vos vidéos et j'aimerais en faire autant. J'en reçois continuellement d'amis et j'aimerais vous les faire partager.
- SOA
- niveau3
- Hyppolite
- niveau3
Va voir à la rubrique Télé, radio, cinéma, spectacle. Après deux essais j'ai réussis à mettre le vrai vidéo et non seulement le lien. Merci beaucoupSOA a écrit : le lien fonctionne,demain on fera des A LOL
- SOA
- niveau3
Hyppolite a écrit :Va voir à la rubrique Télé, radio, cinéma, spectacle. Après deux essais j'ai réussis à mettre le vrai vidéo et non seulement le lien. Merci beaucoupSOA a écrit : le lien fonctionne,demain on fera des A LOL
Cool mec' ,t'as plus qu'a changer de pseuso', genre " Cyberhippo " ze' King of vidéo's LOL LOL LOL
- Hyppolite
- niveau3
Non, non je veux rester d'une simplicité exemplaire. Comme je l'ai déjà dit, je me répète, je radote un peu... L'humilité avouée, grandit (Dostoievsky)SOA a écrit :Hyppolite a écrit :Va voir à la rubrique Télé, radio, cinéma, spectacle. Après deux essais j'ai réussis à mettre le vrai vidéo et non seulement le lien. Merci beaucoupSOA a écrit : le lien fonctionne,demain on fera des A LOL
Cool mec' ,t'as plus qu'a changer de pseuso', genre " Cyberhippo " ze' King of vidéo's LOL LOL LOL