Jeu d'échecs électronique

Répondre
Hyppolite
niveau3
niveau3

Jeu d'échecs électronique

#1 Message par Hyppolite »

Je me cherche un jeu d'échecs électronique qui me permettrait de jouer contre lui car mon nouvel ordinateur n'accepte plus mon ancien site Internet qui me permettait de jouer en ligne gratuitement. Pas assez sécuritaire, semble-t-il?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
proton
niveau2
niveau2

Re: Jeu d'échecs électronique

#2 Message par proton »

Hyppolite a écrit :Je me cherche un jeu d'échecs électronique qui me permettrait de jouer contre lui car mon nouvel ordinateur n'accepte plus mon ancien site Internet qui me permettait de jouer en ligne gratuitement. Pas assez sécuritaire, semble-t-il?

Hum je sais même pas jouer aux échecs.......
Femme ordinaire essayant de faire de l'extraordinaire.
Hyppolite
niveau3
niveau3

#3 Message par Hyppolite »

proton a écrit :
Hyppolite a écrit :Je me cherche un jeu d'échecs électronique qui me permettrait de jouer contre lui car mon nouvel ordinateur n'accepte plus mon ancien site Internet qui me permettait de jouer en ligne gratuitement. Pas assez sécuritaire, semble-t-il?

Hum je sais même pas jouer aux échecs.......
Moi je l'ai appris en lisant le livre du grand maître Camille Cadouri mais cela fait bien longtemps. Probablement que sur Internet maintenant, il doit se donner des cours complet. J'ai passé mes 2 années de Cegep à jouer à la cafétéria avec tous les joueurs qui traînaient là. Aujourd'hui, il n'y a probablement plus de joueurs. Trop occupés à texter sur leur I-Phone ou à jouer sur leur tablette Hi-Tech. Ce qui ne change jamais c'est que tout change tout le temps :P
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Metazoaire
niveau3
niveau3

#4 Message par Metazoaire »

Salut dans les petits jeux inclus dans windows, il y a un jeux d'échec si je ne me trompe pas (sur Mac je sais qu'il y a un jeu d'échec qui vient avec et Windows 7 je suis presque sur).
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Hyppolite
niveau3
niveau3

#5 Message par Hyppolite »

Metazoaire a écrit :Salut dans les petits jeux inclus dans windows, il y a un jeux d'échec si je ne me trompe pas (sur Mac je sais qu'il y a un jeu d'échec qui vient avec et Windows 7 je suis presque sur).

Merci, mon ordi accepte le site suivant qui serait sécuritaire :

fr.lichess.org/‎
Metazoaire
niveau3
niveau3

#6 Message par Metazoaire »

Ha ok je croyais que tu voulais jouer en solo (un jeu électronique qui me permet de jouer contre "lui", je croyais que lui faisait référence au jeu électronique et non pas à d'autres joueurs).

Quand j'étais ado j'ai gagné des tournois locaux d'échecs. J'ai encore un trophée dans mon coffre de vieilles bidules.
Un peu plus tard j'ai joué à chess master 4000 sur mon vieux Macintosh sur Mac OS 9.
En ce moment je suis très rouillé (saisi on pourrait même dire).
C'est un jeu très intéressant. Je te souhaite de belles parties.
:thumb
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Hyppolite
niveau3
niveau3

#7 Message par Hyppolite »

Metazoaire a écrit :Ha ok je croyais que tu voulais jouer en solo (un jeu électronique qui me permet de jouer contre "lui", je croyais que lui faisait référence au jeu électronique et non pas à d'autres joueurs).

Quand j'étais ado j'ai gagné des tournois locaux d'échecs. J'ai encore un trophée dans mon coffre de vieilles bidules.
Un peu plus tard j'ai joué à chess master 4000 sur mon vieux Macintosh sur Mac OS 9.
En ce moment je suis très rouillé (saisi on pourrait même dire).
C'est un jeu très intéressant. Je te souhaite de belles parties.
:thumb
Moi aussi je suis rouillé. La machine m'a battu hier facilement mais je vais prendre ma revanche, sois en certain :P
Aujourd'hui aucun humain ne peut battre le meilleur des ordinateurs ce qui n'était pas le cas il y a quelques années ! Les ordi apprennent et bientôt ils possèderont une intuition, qui sait ?
Répondre