Comme des fèves au lard , je n'étais pas au courant ? Parlant de ragout irlandais, j'en ai mangé un dans un pub irlandais, le Meehan's à St-Augustine, Floride qui était délicieux. C'est vrai que j'avais descendu deux Bushmill original, auparavant !Pandora a écrit :Ça fait péter ça...StellaRose a écrit :Ragout de bœuf irlandais
Que mangez-vous pour souper?
- niveau3
Re: Que mangez-vous pour souper?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
La seule chose que je prends dans un pub irlandais digne de ce nom, c'est une bonne Guinness. Putain que c'est bon...Hyppolite a écrit :Comme des fèves au lard , je n'étais pas au courant ? Parlant de ragout irlandais, j'en ai mangé un dans un pub irlandais, le Meehan's à St-Augustine, Floride qui était délicieux. C'est vrai que j'avais descendu deux Bushmill original, auparavant !Pandora a écrit :Ça fait péter ça...StellaRose a écrit :Ragout de bœuf irlandais
D'ailleurs, ça me rappelle que ça fait un bail...
Ce soir ce sera un bon rosbeef avec carottes, champignons et pommes de terre. Et un bon verre de vin rouge tiens, histoire de me mettre en forme pour Noël...
- Pandora
- niveau2
D'la pizza avec un Pepsi, histoire de me mettre en formes pour Noël!
Bof!
- proton
- niveau2
Ce soir ça sera gaufres salées, garnies d'une poêlée de champignons et de saumon vapeur.
Femme ordinaire essayant de faire de l'extraordinaire.
- Hyppolite
- niveau3
J'en ai l'eau à la bouche. Moi ce fut un riz basmati, légumes variés et fruits de mer. Demain ce sera la grosse bouffe à l'hôtel où a lieu le party de Noël du bureau de ma conjointe. Je serai déguisé en James Bond avec noeud papillon et je boirai des vodkas martinis.proton a écrit :Ce soir ça sera gaufres salées, garnies d'une poêlée de champignons et de saumon vapeur.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- proton
- niveau2
Hyppolite a écrit :J'en ai l'eau à la bouche. Moi ce fut un riz basmati, légumes variés et fruits de mer. Demain ce sera la grosse bouffe à l'hôtel où a lieu le party de Noël du bureau de ma conjointe. Je serai déguisé en James Bond avec noeud papillon et je boirai des vodkas martinis.proton a écrit :Ce soir ça sera gaufres salées, garnies d'une poêlée de champignons et de saumon vapeur.
N'oublie pas la tite olive fourrée.
Femme ordinaire essayant de faire de l'extraordinaire.
- Hyppolite
- niveau3
J'adore les olives dans les dry martinis avec Gin ou Vodka mais avec le noyau, pas fourré avec du poivron ou du fromage bleu. Je penserai à vous ce soir en les dégustant, j'espère que c'est ma femme qui est chauffeuse désignée, merde, j'ai pas arrangé le coup encore et c'est dans quelques heures...proton a écrit :Hyppolite a écrit :J'en ai l'eau à la bouche. Moi ce fut un riz basmati, légumes variés et fruits de mer. Demain ce sera la grosse bouffe à l'hôtel où a lieu le party de Noël du bureau de ma conjointe. Je serai déguisé en James Bond avec noeud papillon et je boirai des vodkas martinis.proton a écrit :Ce soir ça sera gaufres salées, garnies d'une poêlée de champignons et de saumon vapeur.
N'oublie pas la tite olive fourrée.