Victimes revictimisées

Ce qui s'est passé dernièrement sur la planête
Répondre
Hyppolite
niveau3
niveau3

Victimes revictimisées

#1 Message par Hyppolite »

Cette semaine a eu lieu un grand rassemblement de victimes d'actes criminels. Elles se disent revictimisées par le système qui ne les écoutent pas, ne les comprends pas, ne les supportent pas assez ...comme par exemple IVAC (indemnisation des victimes d'actes criminels). :E
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Dents d'acier
niveau3
niveau3

Re: Victimes revictimisées

#2 Message par Dents d'acier »

Je pense que c'est surtout pour avoir du fric.... tu sais le fric que le gouvernement nous pompe pour ensuite le donner à tous ceux qui nous traitent de cave de vouloir travailler plutôt que de rester à la maison.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
du guesclin
niveau3
niveau3

#3 Message par du guesclin »

La pleurnicherie est aussi à la mode chez nous , bien encouragée par de nombreuses associations victimaires (à sens unique) financées par les poches des contribuables qui s'en dédieraient bien et néanmoins n'y peuvent mais .
proton
niveau2
niveau2

#4 Message par proton »

du guesclin a écrit :La pleurnicherie est aussi à la mode chez nous , bien encouragée par de nombreuses associations victimaires (à sens unique) financées par les poches des contribuables qui s'en dédieraient bien et néanmoins n'y peuvent mais .

Ça fait des beaux gros titres dans les journaux.
Femme ordinaire essayant de faire de l'extraordinaire.
Hyppolite
niveau3
niveau3

#5 Message par Hyppolite »

proton a écrit :
du guesclin a écrit :La pleurnicherie est aussi à la mode chez nous , bien encouragée par de nombreuses associations victimaires (à sens unique) financées par les poches des contribuables qui s'en dédieraient bien et néanmoins n'y peuvent mais .

Ça fait des beaux gros titres dans les journaux.
Personnellement, j'aime mieux savoir que ce que je paie en impôt sert à aider des victimes plutôt qu'à entretenir des bandits en prison, à contribuer à la réadaptation de fous du volant et à payer 30% de plus pour des travaux publics issus de la collusion et la corruption. :angry
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Répondre