Une fille, sur la rue, ne t'a jamais dit : remplis-moé l'frigo, beau mâle?Don Juan a écrit :Oui mais ça fait pas le ménage et ça remplit pas le frigoGaroual a écrit :Je ne peux pas te dire , j'ai pas encore testé ^_^Louhel a écrit :C'est toujours pratique d'avoir ça sous la main! lolGaroual a écrit :Un genre de fucking friend en quelque sorteLouhel a écrit :
Ou juste dormir ça se peut aussi!
Mais c'est vrai que c'est moins contraignant que le mariage ou la cohabitation n'est-ce pas ;-)
Monsieur ForumQuébec 2008
- niveau2
- Garoual
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
- Louhel
- niveau2
hahahahahaDon Juan a écrit :Oui mais ça fait pas le ménage et ça remplit pas le frigoGaroual a écrit :Je ne peux pas te dire , j'ai pas encore testé ^_^Louhel a écrit :C'est toujours pratique d'avoir ça sous la main! lolGaroual a écrit :Un genre de fucking friend en quelque sorteLouhel a écrit :
Ou juste dormir ça se peut aussi!
Mais c'est vrai que c'est moins contraignant que le mariage ou la cohabitation n'est-ce pas ;-)
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent"
- Louhel
- niveau2
- Don Juan
- niveau5
- Louhel
- niveau2
Tu dis! ils se sauvent en courant quand ils me voient la face au réveil..ils font Washhhhh kessé ça... Ayoye j'étais vraimetn scrap!Don Juan a écrit :les mecs bourrés, ben oui normal ils ont desaoulé (merde une vieille, merde une môme, courage fuyons)Louhel a écrit :Moi souvent j'préfère ceux qui parte après...Audrey a écrit :Ça dépend de l'entente que tu asDon Juan a écrit :Oui mais ça fait pas le ménage et ça remplit pas le frigo
- Sapristi
- niveau2
As-tu essayé la solution simple et rapide : un masque.Louhel a écrit :Tu dis! ils se sauvent en courant quand ils me voient la face au réveil..ils font Washhhhh kessé ça... Ayoye j'étais vraimetn scrap!Don Juan a écrit :les mecs bourrés, ben oui normal ils ont desaoulé (merde une vieille, merde une môme, courage fuyons)Louhel a écrit :Moi souvent j'préfère ceux qui parte après...Audrey a écrit :Ça dépend de l'entente que tu asDon Juan a écrit :Oui mais ça fait pas le ménage et ça remplit pas le frigo
- Louhel
- niveau2
J'ai essayer l'sac de papier.. mais ça allait pas bien pour y faire une...Sapristi a écrit :As-tu essayé la solution simple et rapide : un masque.Louhel a écrit :Tu dis! ils se sauvent en courant quand ils me voient la face au réveil..ils font Washhhhh kessé ça... Ayoye j'étais vraimetn scrap!Don Juan a écrit :les mecs bourrés, ben oui normal ils ont desaoulé (merde une vieille, merde une môme, courage fuyons)Louhel a écrit :Moi souvent j'préfère ceux qui parte après...Audrey a écrit : Ça dépend de l'entente que tu as

- Sapristi
- niveau2
Essaie le sac de plastique, c'est plus malléable.Louhel a écrit :J'ai essayer l'sac de papier.. mais ça allait pas bien pour y faire une...Sapristi a écrit :As-tu essayé la solution simple et rapide : un masque.Louhel a écrit :Tu dis! ils se sauvent en courant quand ils me voient la face au réveil..ils font Washhhhh kessé ça... Ayoye j'étais vraimetn scrap!Don Juan a écrit :les mecs bourrés, ben oui normal ils ont desaoulé (merde une vieille, merde une môme, courage fuyons)Louhel a écrit : Moi souvent j'préfère ceux qui parte après...
- Don Juan
- niveau5
Louhel a écrit :J'ai essayer l'sac de papier.. mais ça allait pas bien pour y faire une...Sapristi a écrit :As-tu essayé la solution simple et rapide : un masque.Louhel a écrit :Tu dis! ils se sauvent en courant quand ils me voient la face au réveil..ils font Washhhhh kessé ça... Ayoye j'étais vraimetn scrap!Don Juan a écrit :les mecs bourrés, ben oui normal ils ont desaoulé (merde une vieille, merde une môme, courage fuyons)Louhel a écrit : Moi souvent j'préfère ceux qui parte après...

- Louhel
- niveau2
Kess tu pense.. mais là j'me suis ramassé à l'hopital.... dure dure d'être laide!Sapristi a écrit :Essaie le sac de plastique, c'est plus malléable.Louhel a écrit :J'ai essayer l'sac de papier.. mais ça allait pas bien pour y faire une...Sapristi a écrit :As-tu essayé la solution simple et rapide : un masque.Louhel a écrit :Tu dis! ils se sauvent en courant quand ils me voient la face au réveil..ils font Washhhhh kessé ça... Ayoye j'étais vraimetn scrap!Don Juan a écrit :les mecs bourrés, ben oui normal ils ont desaoulé (merde une vieille, merde une môme, courage fuyons)

- Sapristi
- niveau2
Ok, va publier ta photo dans le sujet concerné. Nous pourrons par la suite confirmer.Louhel a écrit :Kess tu pense.. mais là j'me suis ramassé à l'hopital.... dure dure d'être laide!Sapristi a écrit :Essaie le sac de plastique, c'est plus malléable.Louhel a écrit :J'ai essayer l'sac de papier.. mais ça allait pas bien pour y faire une...Sapristi a écrit :As-tu essayé la solution simple et rapide : un masque.Louhel a écrit : Tu dis! ils se sauvent en courant quand ils me voient la face au réveil..ils font Washhhhh kessé ça... Ayoye j'étais vraimetn scrap!
- Louhel
- niveau2