Cynyhia a écrit :Tu es donc toujours là Cali et bien je viens de l'apprendre ...OUI , je ne comprends plus rien à tous ces forums , toujours un peu déçue par certaines personnes qui sont nuisibles ..Pour St Luc je suis aussi trés surprise qu'il ne m'a pas dit que tu étais resté Cali, il m'a écrit sur un MP que tu étais parti de site sans rien dire pffff ....Enfin merci de toutes ces explications
Pour répondre à Halpachino je dirais que "le minouchage" , St Luc le faisait avec conscience pour nous citer chaque jour un fait et une actualité qu'au début de ce forum , beaucoup appréciaient , en tenant compte que c'est un homme trés malade et qui prenait plaisir à faire celà mais bon pour plaire à tout le monde c'est une autre histoire .....
Merci encore à Hyppolite, qui prenait le temps de le lire et d'apprécier ce que st Luc prenait sur son temps pour ce forum...
Bonne continuation à vous tous , les peu d'anciens qui subsistent et tous les nouveaux qui arrivent aves de bons posts ; j'espère
Faut pas blâmer stluc pour l'histoire de cali...
Primo il a été plus emmerdé par sa maladie depuis quelques mois alors il a pu louper mon message concernant mon changement de nom.
Deuxio,j'ai aussi été très malade à cause de mon foutu diabète
Tertio ma compagnie a eu besoin de moi au max pour pas disparaitre....heureusement que mes petits ''israéliens '' sont venus m'aider!
Et dernièrement ,j'ai songé à fermer tout cela ici...la perte de mes anciens copains du net...le manque de présence des membres...les combats incessants entre membres que j'aime bien...les factures pour les virus et autres ...tout cela m'ont écœuré royalement...Je m'étais même inscris sur un autre forum et j'y passais plus de temps qu'ici!...mais le regain de vie ici m'a fait changer d'idée.
De plus...sans dénigrer ailleurs, je n'y suis pas à ma place!
En réalité il n'y a pas ailleurs de forum comme ici au Québec.
Chez Maya ou le forum de stluc c'est différent c'est plus un forum de courtoisie.
Ce n'est pas mauvais en soi et je crois que beaucoup de gens ont besoin de ce type de forum, mais pas moi!
Pourquoi je ne me suis jamais inscris?
Parce que le fondateur ne m'a jamais invité et il a recruté sur ce forum. De plus cela m'a donné un certain choc de voir làbas des disparus d'ici dont je m'inquiétais de ce qui leur étais arrivé dans la vie pour être absent de FQ.
M'enfin je n'y peux rien...
Donc je me réinvestis ici en vue de remettre sur les rails ce petit forum de discussion généraliste.
Hélas...je n'ai plus de patience avec ceux qui ne réfléchissent pas assez aux conséquences de leurs actes envers la communauté de FQ, alors je suis plus brutal avec eux.
Voilà !