Que mangez-vous pour souper?

Répondre
Hyppolite
niveau3
niveau3

Re: Que mangez-vous pour souper?

#1096 Message par Hyppolite »

Pandora a écrit :
StellaRose a écrit :Ragout de bœuf irlandais :bye
Ça fait péter ça... :ahah
Comme des fèves au lard , je n'étais pas au courant ? Parlant de ragout irlandais, j'en ai mangé un dans un pub irlandais, le Meehan's à St-Augustine, Floride qui était délicieux. C'est vrai que j'avais descendu deux Bushmill original, auparavant !
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Halpachino

#1097 Message par Halpachino »

Hyppolite a écrit :
Pandora a écrit :
StellaRose a écrit :Ragout de bœuf irlandais :bye
Ça fait péter ça... :ahah
Comme des fèves au lard , je n'étais pas au courant ? Parlant de ragout irlandais, j'en ai mangé un dans un pub irlandais, le Meehan's à St-Augustine, Floride qui était délicieux. C'est vrai que j'avais descendu deux Bushmill original, auparavant !
La seule chose que je prends dans un pub irlandais digne de ce nom, c'est une bonne Guinness. Putain que c'est bon... :))

D'ailleurs, ça me rappelle que ça fait un bail...
Halpachino

#1098 Message par Halpachino »

Ce soir ce sera un bon rosbeef avec carottes, champignons et pommes de terre. Et un bon verre de vin rouge tiens, histoire de me mettre en forme pour Noël... :))
Pandora
niveau2
niveau2

#1099 Message par Pandora »

D'la pizza avec un Pepsi, histoire de me mettre en formes pour Noël! :ahah
Bof!
Halpachino

#1100 Message par Halpachino »

Toi tu l'as l'affaire ! :ahah
proton
niveau2
niveau2

#1101 Message par proton »

Ce soir ça sera gaufres salées, garnies d'une poêlée de champignons et de saumon vapeur.
Femme ordinaire essayant de faire de l'extraordinaire.
Hyppolite
niveau3
niveau3

#1102 Message par Hyppolite »

proton a écrit :Ce soir ça sera gaufres salées, garnies d'une poêlée de champignons et de saumon vapeur.
J'en ai l'eau à la bouche. Moi ce fut un riz basmati, légumes variés et fruits de mer. Demain ce sera la grosse bouffe à l'hôtel où a lieu le party de Noël du bureau de ma conjointe. Je serai déguisé en James Bond avec noeud papillon et je boirai des vodkas martinis.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
proton
niveau2
niveau2

#1103 Message par proton »

Hyppolite a écrit :
proton a écrit :Ce soir ça sera gaufres salées, garnies d'une poêlée de champignons et de saumon vapeur.
J'en ai l'eau à la bouche. Moi ce fut un riz basmati, légumes variés et fruits de mer. Demain ce sera la grosse bouffe à l'hôtel où a lieu le party de Noël du bureau de ma conjointe. Je serai déguisé en James Bond avec noeud papillon et je boirai des vodkas martinis.

N'oublie pas la tite olive fourrée. :love
Femme ordinaire essayant de faire de l'extraordinaire.
Hyppolite
niveau3
niveau3

#1104 Message par Hyppolite »

proton a écrit :
Hyppolite a écrit :

N'oublie pas la tite olive fourrée. :love
J'adore les olives dans les dry martinis avec Gin ou Vodka mais avec le noyau, pas fourré avec du poivron ou du fromage bleu. Je penserai à vous ce soir en les dégustant, j'espère que c'est ma femme qui est chauffeuse désignée, merde, j'ai pas arrangé le coup encore et c'est dans quelques heures... :heu
Répondre