Le sexting

Ça joue sur nos hormones? c'est ici que ça va!
Hyppolite
niveau3
niveau3

Re: Le sexting

#16 Message par Hyppolite »

Ça doit être pour cela que j'adore les films tirés des livres de Jane Austen genre Orgueil et Préjugés. Les femmes y sont tellement femmes...que j'en pleurerait. Je me sens aussitôt l'âme romantique et le cœur chevaleresque. Je me vois me pencher pour redonner à la gente dame, son mouchoir aux odeurs de lavande qu'elle a malencontreusement laissé choir. Je la fixe un instant et elle tombe en pamoison !
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Ankie
niveau2
niveau2

#17 Message par Ankie »

Honneno a écrit : Que désirons nous?
Mais de notre complément, de notre âme sœur, d'un autre humain mais féminin avec les attributs e ce sexe.
Je crois que de se faire dire: ''Je n'ai pas besoin de toi'', nous éteint.
Quand nos bras tendus vers vous sont repoussés en disant: ''PFFF j'suis assez grande pour me débrouiller, vous nous refroidissez assez vite!
Avant ,jamais il n'aurait été possible d'imaginer un monde sans hommes,mais maintenant c'est possible et vous prenez un malin plaisir à nous le mettre sous le nez et cela nous tuent...
Quand une femme dit qu'elle est assez grande pour se débrouiller toute seule, c'est qu'elle a besoin de se le prouver à elle-même et de montrer qu'elle n'est pas idiote. Dans ces cas-là, l'homme averti, lui fera son plus beau sourire et lui répondra bien sûr qu'elle le peut. Et puis, il la regardera faire du coin de l'oeil. Si elle réussit, il la félicitera de ses efforts vers l'autonomie et si elle rate son coup, il lui donnera un coup de main, sans se foutre de sa gueule ou alors il rigolera gentiment sans la rabaisser. Au bout d'un moment, elle comprendra qu'elle n'a rien à prouver à personne et qu'elle peut accepter l'aide de son homme sans que cela ne la rabaisse. Tout est question d'attitude et de perspective. ;)

Je ne pense pas que les femmes rêvent d'un monde sans homme ... au contraire. Au cours de l'histoire, ce sont les hommes qui ont exclues les femmes ; exclues des clubs privés, exclues du monde du travail, exclues des tavernes, exclues des équipes de sports, exclues des religions, exclues du pouvoir politique, etc. Les femmes ont longtemps sentis ces exclusions comme du mépris et aujourd'hui elles tentent de trouver leur place, de faire leur marque.
Une simple petite recherche ...
Ankie
niveau2
niveau2

#18 Message par Ankie »

Hyppolite a écrit :Ça doit être pour cela que j'adore les films tirés des livres de Jane Austen genre Orgueil et Préjugés. Les femmes y sont tellement femmes...que j'en pleurerait. Je me sens aussitôt l'âme romantique et le cœur chevaleresque. Je me vois me pencher pour redonner à la gente dame, son mouchoir aux odeurs de lavande qu'elle a malencontreusement laissé choir. Je la fixe un instant et elle tombe en pamoison !
Et au troisième mouchoir qu'elle laisse tomber, tu lui dis bon ça suffit, ramasse-le toute seule ton mouchoir si t'es pas capable de le tenir comme il faut !! :ahah
Hyppolite
niveau3
niveau3

#19 Message par Hyppolite »

Ankie a écrit :
Hyppolite a écrit :Ça doit être pour cela que j'adore les films tirés des livres de Jane Austen genre Orgueil et Préjugés. Les femmes y sont tellement femmes...que j'en pleurerait. Je me sens aussitôt l'âme romantique et le cœur chevaleresque. Je me vois me pencher pour redonner à la gente dame, son mouchoir aux odeurs de lavande qu'elle a malencontreusement laissé choir. Je la fixe un instant et elle tombe en pamoison !
Et au troisième mouchoir qu'elle laisse tomber, tu lui dis bon ça suffit, ramasse-le toute seule ton mouchoir si t'es pas capable de le tenir comme il faut !! :ahah
Non, non ce n'est plus son mouchoir qu'elle laisse choir mais c'est elle toute entière qui me tombe littéralement dans les bras pour ne se réveiller, comme la Belle au Bois Dormant, qu'après un chaste baiser. :P
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Ankie
niveau2
niveau2

#20 Message par Ankie »

Hyppolite a écrit :Non, non ce n'est plus son mouchoir qu'elle laisse choir mais c'est elle toute entière qui me tombe littéralement dans les bras pour ne se réveiller, comme la Belle au Bois Dormant, qu'après un chaste baiser. :P
Mon pauvre Hyppolite, les films de Walt Disney, tu sais, c'est pas vrai, c'est que des fabulations de l'esprit de publicistes pour vendre des poupées. Les contes de fées sont tirés d'histoires beaucoup plus macabres et beaucoup moins gnangnan. :ahah Mais je te comprends, j'y ai cru pendant très longtemps ! :red

Tu vois pour moi le romantisme c'est ...

C'est mon voisin qui depuis quelques semaines, apporte ma poubelle derrière la maison parce que les éboueurs ont la fâcheuse habitude de la laisser en plein milieu de mon entrée et qu'à chaque fois que j'arrive les jours de ramasse, je dois débarquer de la voiture pour enlever cette fichue poubelle avant de pouvoir entrer. :love

C'est un mec qui me prend la main pour m'aider à marcher l'hiver sur les ronds de glace parce que je fais ma "fraîche" avec mes bottes à talons hauts. :love

C'est quand un ami m'appelle et qu'il ne s'attend pas à ce que je lui dise que tout va bien quand il sait pertinemment que ce n'est pas le cas et qu'il fera ce qu'il peut pour que je me sente mieux, juste à parler, juste à rire, juste à passer un peu de temps ensemble doucement. :love

Tomber en pâmoison devant un homme, c'est très dangereux ! On peut se frapper la tête et ne jamais en revenir ! :ahah

:D
Hyppolite
niveau3
niveau3

#21 Message par Hyppolite »

Ankie, c'est presque poétique ta prose. Je te comprends très bien mais de grâce laisse-moi mes illusions !
Ankie
niveau2
niveau2

#22 Message par Ankie »

:ahah Bien sûr Hyppolite, t'as le droit de rêver ... en couleur !! ;)
Metazoaire
niveau3
niveau3

#23 Message par Metazoaire »

Je rêve souvent du grand amour, fidèle, glorieux, passionné, etc.

Dans la vrai vie, je me fais dire "tait toi tu parles trop et baise moi à la place", et je baise comme je mangerais du fast food, et je n'ai pas eu de vrai blonde qui dure plus que quelques mois depuis des années, en réalité je suis affamé de romantisme.

Je me demande souvent si le romantisme ce n'est pas plutôt une affaire de gars que de fille, les gars aiment généralement les contes chevaleresques (seigneur des anneaux, films médiévaux, jeux de RPG épiques) alors que les filles aiment plutôt des émissions de drague de style "meat market", comme les télé-réalités.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Ankie
niveau2
niveau2

#24 Message par Ankie »

Il y a des gars qui sont romantiques et d'autres non, tout comme les filles. Je ne pense pas que ce soit une affaire de genre, c'est plutôt une question de personnalité, d'expériences.

En faire un débat de l'opposition des sexes serait une erreur.

Il y a aussi à mon sens, deux formes de romantisme ; celui qu'énonce Hyppolite à la "Titanic" et l'autre que moi j'apprécie, le romantisme du quotidien qui se dévoile dans de petites attentions de tous les jours qui te font sentir important (e) pour celui ou celle qui t'aime et que tu aimes. Des gestes simples, sans grand déploiement mais qui montrent à l'autre qu'on en prend soin, qu'on le (la) respecte, qu'on le (la) chérit.

Si une bonne femme te dit de te taire et de la baiser, c'est à toi de décider si tu la baises ou si tu lui montres la porte. Mais le fast food fait l'affaire de ben du monde, faute de mieux. Je ne suis pas certaine que ce soit la solution, mais d'un autre côté ça permet peut-être de patienter en attendant le grand A.
Hyppolite
niveau3
niveau3

#25 Message par Hyppolite »

Ankie a écrit :Il y a des gars qui sont romantiques et d'autres non, tout comme les filles. Je ne pense pas que ce soit une affaire de genre, c'est plutôt une question de personnalité, d'expériences.

En faire un débat de l'opposition des sexes serait une erreur.

Il y a aussi à mon sens, deux formes de romantisme ; celui qu'énonce Hyppolite à la "Titanic" et l'autre que moi j'apprécie, le romantisme du quotidien qui se dévoile dans de petites attentions de tous les jours qui te font sentir important (e) pour celui ou celle qui t'aime et que tu aimes. Des gestes simples, sans grand déploiement mais qui montrent à l'autre qu'on en prend soin, qu'on le (la) respecte, qu'on le (la) chérit.

Si une bonne femme te dit de te taire et de la baiser, c'est à toi de décider si tu la baises ou si tu lui montres la porte. Mais le fast food fait l'affaire de ben du monde, faute de mieux. Je ne suis pas certaine que ce soit la solution, mais d'un autre côté ça permet peut-être de patienter en attendant le grand A.
Moi j'aime les deux types. Celui que je pratique tous les jours quand je fais les courses, le ménage, la lessive, les repas (mais pas tous car ma conjointe est un sacré cordon bleu). J'aime imaginer autre chose de plus grand, de plus glorieux, de plus grandiose. Je l'aime mais j'aime aussi l'amour comme les adolescents. Je suis comme j'ai et je reste comme je suis !
Répondre