Très bien allons manger.
Milou mangea ses saucisses,
le détective lui mangea le riz au steak haché
et la blonde elle mangea une choucroute de charlotte aux fruits exotiques.
Cesse de dire mon chou,
je suis amoureux de Karine, la vétérinaire.
Et comment as-tu rencontrer cette Karine.
Karine elle faisait un défilé de mode de son
école avec d'autres filles et comme je devais
faire des photographies,
je suis allée parce ce que il y avait une fille
qui vendait de la cocaïne aux gens qui
assistait à ce défilé de mode, la blonde en
parka...
Mais nous n'avons plus rien à manger, notre linge est sale et nous devons nous laver à l'eau glacée. J'ai beau être blonde, ne me prends pas pour une idiote et sors nous d'ici. Même Milou en a marre. On se fout du chien du Colonel, moi je veux rentrer chez moi et me trouver un autre boulot. Tu feras tes enquêtes tout seul.
Je vais me partir une cabane à patates au coin de la rue, au moins j'aurai chaud tout le temps. Je vais vendre des roteux, des gazeuses et des graisseuses, ça ma changera !
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Oui, de la poutine, des michigans et les lobster roll en saison. Penses-tu venir avec moi ou tu continues à chercher le putain de chien du Colonel. On en a rien à foutre. Même Milou a le goût de changer de branche ! Je te donne 10 minutes pour y penser puis je me casse, déluge ou pas. Super, j'ai trouvé un parapluie !
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Qu'en penses-tu de ce qu'elle viens de dire cette fille.
J'aimerais bien qu'on retourne chez nous mais si on ne
retrouve pas le chien du colonel il va peut-être arrêter
nos amies du château et les envoyer dans un bunker
avec des tas de gardiens et elles ne pourront pas
s'évader...
Si on va avec elle, elle va vouloir acheter sa cabane et faire ce
qu'elle dit cette fille...
Je te laisses décider où bien tu téléphone à Karine pour qu'elle
essayes de retrouver le pitou de ce colonel...
Oui, c'est une bonne idée d'envoyer Karine au turbin. Qu'elle retrouve le chien du Colonel. Pendant ce temps, nous irons chercher nos amies au Château pour les amener à la cabane à sucre car j'ai changé d'idée. La saison est trop avancée pour la cabane à patates. On se reprendra le printemps prochain et on achètera une autre cabane alors. D'accord ?