Ankie a écrit :@Soa
Même avec la mention "méchante", ça ne passe pas. Elle n'est pas méchante cette supposée blague, elle est horrible. Même en voulant justifier par de l'humour noir, ça ne passe pas. Je ne sais pas comment tu fais pour "poster" ça dans une salle qui s'appelle "Rions un peu". C'est pas drôle, pas drôle du tout. On peut rire d'un tas de chose en passant par l'humour noir, en peut réaliser et banaliser certaines choses mais pas la violence et l'agression d'enfants.
Il y a une telle incohérence entre le père qui protège sa fille d'une attaque pédophile et le même père qui "poste" ce genre de "blague". Vraiment ...
Vraiment désolé de t'avoir choqué à ce point mais cette " blague" de mauvais goût reflète parfaitement mon aversion pour les pratiques de certains ecclésiastiques envers les Enfants , là où tu te trompe c'est que justement je ne banalise rien et apparemment mon but est atteint, car je suis persuadé que tu ne regardera plus un curé de la même façon,pour ma part l'humour aussi grinçant ou ignoble soit il arrive toujours à faire passer un message plus facilement et surement que moult arguments et ce même si ceux ci sont plus valables les uns que les autres et force est de constater que ta réaction en est la preuve vivante, le message est passé et tiré sur le messager ne change rien à rien, les saloperies continuent....malgré tout