QUE COLLECTIONNEZ VOUS?
- niveau4
Re: QUE COLLECTIONNEZ VOUS?
Alors à Que collectionnez vous?
je réponds ces temps-ci, les fichiers epub
je réponds ces temps-ci, les fichiers epub
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
- SOA
- niveau3
Les autos miniatures et les autos pas miniatures , les unes prennent plus de place que les autres
-
- niveau2
Je collectionne les gaffes ... bien malgré moi !
Une simple petite recherche ...
- saintluc
- Élite
Je collectionne les ans tout comme vous
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
-
- niveau2
Et je suppose que ça ne vous console même pas de savoir que vous n'êtes pas le seul !saintluc a écrit :Je collectionne les ans tout comme vous
Une simple petite recherche ...
- SOA
- niveau3
Ankie a écrit :Et je suppose que ça ne vous console même pas de savoir que vous n'êtes pas le seul !saintluc a écrit :Je collectionne les ans tout comme vous
Sans vouloir être le rabat-joie de service, c'est quand même un privilège de pouvoir collectionner les ans au prés de ceux qu'on aime,car à l'inverse d'une course ,plus la ligne d'arrivée est proche et moins on a envie de la franchir,tout au moins en ce qui me concerne...j'ai encore tellement de bagnoles à essayer !!!!! LOL LOL , longue vie à Tous
PS
Humour à deux balles
- Hyppolite
- niveau3
Perso, je ne suis pas collectionneur mais imaginez-vous que j'ai deux beaufs qui ont transformer leur sous-sol. Un est un véritable snack bar américain comme on en voit dans Grease. L'autre est un véritable bar d'antan. La déco, les machines à boules, les jukebox d'origine, les meubles, c'est incroyable. On pourrait y tourner des scènes de films des année 50 !
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- SOA
- niveau3
Hyppolite a écrit :Perso, je ne suis pas collectionneur mais imaginez-vous que j'ai deux beaufs qui ont transformer leur sous-sol. Un est un véritable snack bar américain comme on en voit dans Grease. L'autre est un véritable bar d'antan. La déco, les machines à boules, les jukebox d'origine, les meubles, c'est incroyable. On pourrait y tourner des scènes de films des année 50 !
Sont plutôt cool's tes Beauf's, on est tous des collectionneurs, peut être pas au sens propre du terme avec objets et tout et tout , mais nos souvenirs ne sont ils pas des collectors pour chacun de nous ,je dis ça, je dis rien !!!!
- Hyppolite
- niveau3
SOA, je pense que tu ne vas pas aimer mais à la réflexion, j'ai été une sorte de collectionneur de diplômes (5 universitaires). Ma femme m'a même arrêté, à la retraite, parce que j'avais dans l'idée de faire un doctorat. Quoique à la réflexion je n'en ai pas besoin, je suis à la retraite et surtout j'ai un consultant, un coach, un mentor, un objecteur de conscience, un gourou, un maître, et ce, gratuitement, à savoir Hal !
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- SOA
- niveau3
Hyppolite a écrit :SOA, je pense que tu ne vas pas aimer mais à la réflexion, j'ai été une sorte de collectionneur de diplômes (5 universitaires). Ma femme m'a même arrêté, à la retraite, parce que j'avais dans l'idée de faire un doctorat. Quoique à la réflexion je n'en ai pas besoin, je suis à la retraite et surtout j'ai un consultant, un coach, un mentor, un objecteur de conscience, un gourou, un maître, et ce, gratuitement, à savoir Hal !
Ben pour moi pas de soucis, certains collectionnent les diplômes, d'autres les timbres, les capsules de champagne, peu importe , dès l'instant où ça apporte du plaisir le but est atteint
- saintluc
- Élite
J'ai fait moi aussi de hautes études. Toujours été au dernier étage des bâtiments scolaires que j'ai fréquenté.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
- Hyppolite
- niveau3
Je ne savais pas qu'il y avait de tels établissements au primaire et au lycée (secondaire) qui avaient plus de deux étages ?
- SOA
- niveau3
saintluc a écrit :J'ai fait moi aussi de hautes études. Toujours été au dernier étage des bâtiments scolaires que j'ai fréquenté.
Humour quand tu nous tient!!
- saintluc
- Élite
Je collectionne mes vieilles capotes usagées
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
- Hyppolite
- niveau3
J'espère que tu as trouvé une petite place dans ton garage car ça doit sentir, le capelan, le fifmao, la titi, la zoune, le farcin et le tchou bidou wawa !saintluc a écrit :Je collectionne mes vieilles capotes usagées