C'est un gars énorme qui frappe à la porte du chef du personnel d'une entreprise de bûcherons au Canada, car il cherche du travail
- Vous avez l'air costaud. Vous avez des références ?
- Ouais! J'ai travaillé au Sahara!
- Vous vous foutez de ma gueule ? Y'a pas d'arbres au Sahara !
- Y'a PLUS d'arbres !!!
Le bûcheron canadien
- niveau3
Re: Le bûcheron canadien
BAFABOY a écrit :C'est un gars énorme qui frappe à la porte du chef du personnel d'une entreprise de bûcherons au Canada, car il cherche du travail
- Vous avez l'air costaud. Vous avez des références ?
- Ouais! J'ai travaillé au Sahara!
- Vous vous foutez de ma gueule ? Y'a pas d'arbres au Sahara !
- Y'a PLUS d'arbres !!!
OK Baffie on la connait ta joke tu peux en sortir une autre mais à la bonne place, genre Rions un peu dans Bric à Brac
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- Entab
- niveau3
Le vrai bucheron canadien.
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
- Hyppolite
- niveau3
Je ne crois pas qu'Elvis Graton est un bon exemple de bucheron canadien. Tu devrais Entab t'inspirer des personnages de Michel David décrit dans sa saga, Au bord de la rivière. Je parle en connaissance de cause car j'ai moi-même bûcher dans la réserve de Pikauba dans le Parc des Laurentides au début des années 70. Certes je n'étais qu'un morveux de 16 ans mais j'ai fréquenté de vrais bucherons qui aiguisaient leur scie mécanique avec leur queue de rat tous le soirs et qui mangeaient pour déjeuner ce que tu manges dans une semaine !
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
-
- niveau2
Elvis Graton représente très bien le bûcheron canadien ... au sens figuré !
Une simple petite recherche ...
- Hyppolite
- niveau3
Ankie a écrit :Elvis Graton représente très bien le bûcheron canadien ... au sens figuré !
Bien sûr, c'était une blague. Les vrais bucherons sont fait en nerfs de bite. Elvis n'a décidément pas le physique de l'emploi !