Encore une fois, le recours aux insultes stupides ne t'avantage pas, mon cher "érudit". Je crois que ce qui te choque, c'est de constater que tu ne trompes pas tout le monde avec tes grands airs.Hyppolite a écrit :Moi, ce qui me gonfle, comme tu dis, ce sont les gens comme toi qui souffre de TOC. Je n'écris pas sur un forum comme celui-ci dans un but de publication ou pour satisfaire ton obsession du respect de la langue de Molière. J'écris vite et je me permets de faire des fautes car j'ai autre chose à faire et surtout parce que je ne suis pas prisonnier des mots comme cela semble être ton cas.
Je comprends mieux, avec ta critique constante de tout ce qui s'écrit, aussi bien au niveau de la forme que du fond, que tous les membres du forum se soient poussés de peur d'être sévèrement jugés par un petit arriviste comme toi.
A bon entendeur salut.
N.B. On constate, sans équivoque, par ton avatar et ta signature, que tu es assurément un adulescent génial !
Contrairement à tes charmantes remarques, je ne suis aucunement "obsédé" par la langue de Molière. Je m'étonne seulement du fait qu'une personne puisse commettre autant de fautes élémentaires alors qu'elle se targue d'avoir investi dans de "longues études" et dans le "développement personnel". Ben quoi, tu ne trouves pas ça quelque peu... incongru ? T'auras beau nous servir l'excuse facile de la vitesse et du manque d'attention, il ne faut quand même pas nous prendre pour des imbéciles.
En dehors de ce contexte, les fautes d'orthographe ne me dérangent pas. Pas quand elles proviennent de personnes normales qui ne passent pas leur temps à se péter les bretelles avec leur éducation, leurs voyages, leur bouffe, leurs lectures et leurs si beaux choix de vie. En somme, le message était le suivant:
"Tout en fin de compte est une question de modestie"...

P.S.: Pour ce qui est de t'en prendre à mon avatar ou à ma signature, là j'avoue qu'il faut vraiment être à court de vitamines... Tu devrais te reposer un peu, j'ai l'impression que je t'ai un peu trop surmené...