Voilà, en fait depuis hier soir, je me prends la tête avec une question.
Si on est pas prêt à renoncer à certaines choses par amour, est ce que ça veut dire qu'on n'aime pas sincèrement la personne?
Allez je vous raconte un peu ma vie:
Je sors avec un Africain depuis plusieurs années, mais il vit au Burkina Faso et moi en France, on ne s'est vu que 3 fois (oui j'aime quand c'est bien compliqué). Lui ne peut pas venir en France comme il veut, et moi je ne peux pas partir chez lui parce que je n'ai pas les moyens.
Il est artiste (évidemment je fais les choses bien), il a pas une tune, mais il devrait avoir un contrat en Italie sous peu, et venir en France après courant Octobre.
Le problème, c'est qu'il veut se marier avec moi pour pouvoir rester en France, mais moi je n'ai absolument pas l'intention de me marier, et je n'ai pas non plus l'intention de payer le loyer à moi toute seule parce que Mr n'a pas d'argent pour payer sa part, je ne suis pas prête à être la mère de mon homme.
J'ai 2 exemples d'amies qui se sont mariées avec des Africains (la même famille que mon homme), et je vois comment elles galèrent: eux ne travaillent pas, donc dorment jusqu'à pas d'heure le matin, la journée ils ne font rien, et le soir quand elles rentrent, ils ne sont pas là, je ne veux pas d'une vie comme ça.
Et quand je me pose la question, je me dis que je serais mieux célibataire des fois, quand j'en parle à ma mère elle me dit pareil que je suis jeune, qu'il ne faut pas que je me prenne la tête maintenant, que je trouverais un homme ici etc...
Elle a raison bien évidemment, mais quand je ne suis plus avec (même à distance) je m'en veux. Je ne sais pas quoi faire, parce que ça fait 3 fois que je le jette et que je le reprends.
La meilleure solution serait que je parte loin, très loin, parce que moi, parler... Jamais je préfère prendre la fuite, je sais que ce n'est pas bien mais bon...
Voilà, aidez-moi please!! (Si j'aimais les Français se serait moins compliqué><)