Je rajouterais les notions de mou et de dur...Kal a écrit :J'ajouterai que les crisseurs ne connaissent pas les lois de la physique comme la gravité et les notions de volumes...
Reconnaître l'orgasme féminin.
- niveau2
Re: Reconnaître l'orgasme féminin.
Bof!
- Honneno
- niveau4
Pis de chaud et de froid!Pandora a écrit :Je rajouterais les notions de mou et de dur...Kal a écrit :J'ajouterai que les crisseurs ne connaissent pas les lois de la physique comme la gravité et les notions de volumes...
Le gros poulet chaud sur la crème glacée..c'est vraiment super!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Eh bien toi dis donc, t'as vraiment le don d'entrer dans le vif du sujet...Pandora a écrit :Je rajouterais les notions de mou et de dur...
- Pandora
- niveau2
Que veux-tu cher et tendre ami, je me sentais quelque peu coupable de cette disgression. J'ai donc tenté très subtilement de revenir au sujet principal...Halpachino a écrit :Eh bien toi dis donc, t'as vraiment le don d'entrer dans le vif du sujet...Pandora a écrit :Je rajouterais les notions de mou et de dur...
Bof!
- Hyppolite
- niveau3
Je vous propose de cesser de tergiverser sur le thème de départ (la détection de l'orgasme) mais de bifurquer vers un horizon plus diffus, un peu comme une toile d'impressionniste. Les jeux de l'amour et du hasard existent-ils vraiment ? Est-ce le hasard qui fait que l'amour est rencontré ? La chance y joue-t-elle un rôle ou est-ce un savoir faire et un savoir être qui se doit d'être développé ? Ça commence comment et pourquoi s'arrête-t-il, un jour, pour certains ? L'amour courtois a-t-il encore sa place dans notre ère ?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- Honneno
- niveau4
Hyppolite a écrit :Je vous propose de cesser de tergiverser sur le thème de départ (la détection de l'orgasme) mais de bifurquer vers un horizon plus diffus, un peu comme une toile d'impressionniste. Les jeux de l'amour et du hasard existent-ils vraiment ? Est-ce le hasard qui fait que l'amour est rencontré ? La chance y joue-t-elle un rôle ou est-ce un savoir faire et un savoir être qui se doit d'être développé ? Ça commence comment et pourquoi s'arrête-t-il, un jour, pour certains ? L'amour courtois a-t-il encore sa place dans notre ère ?
Je crois que toutes les réponses sont bonnes!
Hasard
Désir forcé
Chasse
Société et élitisme
etc
Tout çà créer des zones propices pour découvrir l'amour qui nous satisfasse!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Mon Cher Hyppolite,
J'écrivais justement une petite réflexion sur ce thème hier, sur un site de philosophie. La voici:
Que reste t-il de l'amour après l'amour?
Ou se cache t-il? Qui est-il? Une moitié, un être à part entière, une pensée, un espoir, un souvenir, un moteur, une panne? Que doit-on faire de l'amour? A quoi sert-il? A qui sert-il? Est-il une pièce, est-il un acte, est-il une paix ou une guerre? Est-ce une prière qui monte, un péché qui descend,
un perpétuel mouvement ascendant et descendant?
Peut-on triompher de l'amour? Est-il le frère de la liberté ou son ennemi juré. Est-il le privilège de l'humain ou du divin,
de l'animal ou de l'être, de la chair ou de l'âme?
J'écrivais justement une petite réflexion sur ce thème hier, sur un site de philosophie. La voici:
Ou se cache t-il? Qui est-il? Une moitié, un être à part entière, une pensée, un espoir, un souvenir, un moteur, une panne? Que doit-on faire de l'amour? A quoi sert-il? A qui sert-il? Est-il une pièce, est-il un acte, est-il une paix ou une guerre? Est-ce une prière qui monte, un péché qui descend,
Peut-on triompher de l'amour? Est-il le frère de la liberté ou son ennemi juré. Est-il le privilège de l'humain ou du divin,
- Hyppolite
- niveau3
Oui, l'amour peut se trouver à la croisée de beaucoup de chemins et peut prendre toute sorte de visages. L'amour filial, l'amour charnel, l'amour romantique, l'amour divin....Kal a écrit :Hyppolite a écrit :Je vous propose de cesser de tergiverser sur le thème de départ (la détection de l'orgasme) mais de bifurquer vers un horizon plus diffus, un peu comme une toile d'impressionniste. Les jeux de l'amour et du hasard existent-ils vraiment ? Est-ce le hasard qui fait que l'amour est rencontré ? La chance y joue-t-elle un rôle ou est-ce un savoir faire et un savoir être qui se doit d'être développé ? Ça commence comment et pourquoi s'arrête-t-il, un jour, pour certains ? L'amour courtois a-t-il encore sa place dans notre ère ?
Hasard
Désir forcé
Chasse
Société et élitisme
etc
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- Hyppolite
- niveau3
Très beau ce texte, une véritable chanson de Roland du temps de Charlemagne.BAFABOY a écrit :Mon Cher Hyppolite,
L'amour de soi aussi, n'est-ce pas Hyppolite ?Hyppolite a écrit :Oui, l'amour peut se trouver à la croisée de beaucoup de chemins et peut prendre toute sorte de visages. L'amour filial, l'amour charnel, l'amour romantique, l'amour divin....
Que de questionnements Baffie !BAFABOY a écrit :Mon Cher Hyppolite,
Je vais tenter de répondre à la première question: "que reste-t-il de l'amour après l'amour ?". Ben je dirais un souvenir. Et pas nécessairement heureux.
Léo Ferré ne disait-il pas:
(Avec le temps...) même les plus chouettes souvenirs, ça t'a une de ces gueules...
- Hyppolite
- niveau3
C'est curieux cette petite phrase assassine provenant d'un homme dont le narcissisme a fait en sorte qu'il n'a pas eu la décence de dire que ta phrase de bas de page provient de Yves Michaud et Valérie Martin, tiré du livre «Les raisons de la colère» !Halpachino a écrit :L'amour de soi aussi, n'est-ce pas Hyppolite ?Hyppolite a écrit :Oui, l'amour peut se trouver à la croisée de beaucoup de chemins et peut prendre toute sorte de visages. L'amour filial, l'amour charnel, l'amour romantique, l'amour divin....
Bravo, t'as enfin réussi à utiliser Google...Hyppolite a écrit :C'est curieux cette petite phrase assassine provenant d'un homme dont le narcissisme a fait en sorte qu'il n'a pas eu la décence de dire que ta phrase de bas de page provient de Yves Michaud et Valérie Martin, tiré du livre «Les raisons de la colère» !Halpachino a écrit :L'amour de soi aussi, n'est-ce pas Hyppolite ?Hyppolite a écrit :Oui, l'amour peut se trouver à la croisée de beaucoup de chemins et peut prendre toute sorte de visages. L'amour filial, l'amour charnel, l'amour romantique, l'amour divin....
Crains pas va. Je ne suis pas du genre à m'approprier des citations. Ce qui serait bien stupide d'ailleurs, puisque tout le monde sait utiliser Google...
Dis-le moi si ce que je viens de te dire t'échappe encore...
Ah et à propos, comme tu peux voir, tu n'es pas le seul à avoir de petites lectures... et il ne s'agit pas d'un ouvrage de mathématiques... Ça te la coupe, pas vrai ?
- Hyppolite
- niveau3
Kal a écrit :Hyppolite a écrit :Je vous propose de cesser de tergiverser sur le thème de départ (la détection de l'orgasme) mais de bifurquer vers un horizon plus diffus, un peu comme une toile d'impressionniste. Les jeux de l'amour et du hasard existent-ils vraiment ? Est-ce le hasard qui fait que l'amour est rencontré ? La chance y joue-t-elle un rôle ou est-ce un savoir faire et un savoir être qui se doit d'être développé ? Ça commence comment et pourquoi s'arrête-t-il, un jour, pour certains ? L'amour courtois a-t-il encore sa place dans notre ère ?
Hasard
Désir forcé
Chasse
Société et élitisme
etc
En fait l'amour ne serait pas le fruit du hasard, le sociologue Gérard a démontré qu'il y avait une distance déterminée entre les futurs êtres chers. Je m'explique, l'âme sœur serait rencontrée sur notre parcours quotidien. C'est une personne avec qui on travaille, c'est la personne qui vit dans notre immeuble, c'est la personne de l'épicerie du coin, c'est la personne qui prend le bus ou le métro chaque matin avec nous. Il a même démontré que les probabilités de trouver l'être cher sont plus grandes si vous avez un appartement près des boîtes aux lettres de votre bloc parce que tout simplement les chances de rencontrer sont plus grandes !