Vos mauvaises expériences dans un commerce!

gameuse27
niveau2
niveau2

Re: Vos mauvaises expériences dans un commerce!

#76 Message par gameuse27 »

Hyppolite a écrit :Gameuse, tu devrais peut-être penser te mettre à la popote et laisser tomber les resto. Surtout qu'à Montréal il y en a une sacrés gangs qui sont dénoncés chaque semaine dans La Presse pour insalubrité !
Ouin mais un souper au resto de temps en temps ça fait quand même du bien! Heureusement que je connais 2-3 endroits très très recommandables (La Fonderie sur Rachel, entre autres --> excellent service, qualité de la bouffe incomparable, goût exquis, ambiance agréable... tout pour eux, quoi!).

Faut dire que dans le cas de Cultures je travaillais près de là et il n'y avait pas de frigo à ma job alors j'étais forcée de toujours diner au resto...
Hyppolite
niveau3
niveau3

#77 Message par Hyppolite »

Je prends bonne note de La fonderie sur Rachel que je vais certainement essayer et je t'en dirai tant. Moi je te conseille Le bourlingueur dans le vieux Montréal sur St-Paul. Super bonne qualité -prix.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
gameuse27
niveau2
niveau2

#78 Message par gameuse27 »

Hyppolite a écrit :Je prends bonne note de La fonderie sur Rachel que je vais certainement essayer et je t'en dirai tant. Moi je te conseille Le bourlingueur dans le vieux Montréal sur St-Paul. Super bonne qualité -prix.
Déjà été il y a longtemps. J'avais aimé, mais pas au point d'y retourner, c'est pas très facile d'accès pour moi, je ne vais jamais dans ce coin de la ville.
Hyppolite
niveau3
niveau3

#79 Message par Hyppolite »

gameuse27 a écrit :
Hyppolite a écrit :Je prends bonne note de La fonderie sur Rachel que je vais certainement essayer et je t'en dirai tant. Moi je te conseille Le bourlingueur dans le vieux Montréal sur St-Paul. Super bonne qualité -prix.
Déjà été il y a longtemps. J'avais aimé, mais pas au point d'y retourner, c'est pas très facile d'accès pour moi, je ne vais jamais dans ce coin de la ville.
J'ai passé devant La Fonderie sur Rachel hier et j'ai pensé à toi. Mais comme on filait Portugais, on est allé mangé dans l'un de nos resto préféré. Jano sur St-Laurent à côté de Schwartz.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
gameuse27
niveau2
niveau2

#80 Message par gameuse27 »

J'ai été témoin d'un truc vraiment plate la semaine passée... Si ça m'était arrivé je crois que j'aurais pété un câble... :thumb

J'étais avec une collègue dans un café au centre-ville, on jasait tranquillement quand une femme est entrée avec une sandwiche un peu entamée en se dirigeant vers le comptoir. On se demandait ce qui se passait, ça nous aurait étonnées que la sandwiche soit passée date car ils changent souvent le stock dans ce genre d'endroit.

Hé bin la femme leur a dit qu'elle était végétarienne, et qu'on lui avait refilé une sandwiche à la viande!!! Elle était partie en voiture et s'en était rendue compte après deux bouchées. La pauvre a mangé de la viande..... J'ai regardé ma collègue et même si on mange toutes les deux de la viande, on se sentait quand même mal pour la femme...
Hyppolite
niveau3
niveau3

#81 Message par Hyppolite »

Mercredi soir je soupais dans un resto avec une gang de chums et ce fût carrément dégueulasse et en plus cela m'a coûté 57$. Le potage avait des grumeaux d'épaississeur, la vinaigrette de la salade se mêlait à la sauce aux champignons portobello et au veau et finalement, j'aurais pu tuer quelqu'un avec la pâte de la tarte au sucre. En plus, il pleuvait et on n'a pas pu manger sur la terrasse.
Halpachino

#82 Message par Halpachino »

Eh bien moi pour faire changement j'aimerais en profiter pour dénoncer un scandale, absolument odieux, qui s'est passé ici même dans mon quartier et qui m'a mis en beau fly binne. Figurez-vous que la semaine dernière, j'ai commandé un double Big Mac au McDo du coin et rendu chez moi, je me suis rendu compte qu'ils m'avaient mis qu'un Big Mac ordinaire.

Non mais c'est tu pas écoeurant ?

On accepte gentiment ces multinationales ici et on nous traite comme du crottin de cheval. Eh bien moi je trouve ça écoeurant. D'ailleurs j'aime autant plus en parler, je vais perdre mon couvert. C'est le genre de trucs qui me met hors de moi.
gameuse27
niveau2
niveau2

#83 Message par gameuse27 »

Hyppolite a écrit :En plus, il pleuvait et on n'a pas pu manger sur la terrasse.
Ahem...

Je suis d'accord que pour la bouffe ça devait vraiment être décevant, surtout que c'était en plus très cher alors on aurait pu s'attendre à mieux.

Mais pour la pluie qui empêche de manger sur la terrasse... Jpense pas que ça soit de la faute du restaurant! :roll
Répondre