Surtout qu'en ayant de petits formats (quelques gros aussi, bien sûr, mais surtout du petit), je pourrai tenir plusieurs marques et avoir plus de place pour les accessoires (bols, jouets, laisses....) et les gâteries.Kal a écrit :Hyppolite a écrit :suite...de toute manière, à Montréal les gens ont des habitudes comme en Europe, ils font leurs courses tous les jours et n'achète qu'en petite quantité et très frais.
Je crois moi aussi que c'est cette tendance qui fait en sorte que le projet est réaliste et viable.
Celui qui veut des économies à tout prix ira chercher ailleurs et se procurera les gros sacs en rabais dans les grandes surfaces,mais ceux qui recherchent le côté pratique iront chez le fournisseur du coin .
En plus si j'ai assez de place je pourrais faire un petit enclos et "garder" le chien d'un client quand il va magasiner dans le centre commercial au lieu qu'il l'attache dehors. Si y'achète chez nous je laisserais ça gratuit et pour les "non clients" je chargerais 5 dollars...
Mais là je dois commencer par m'informer auprès de boutiques du genre sur combien ça peut rapporter par mois parce qu'on vient de me dire le prix d'un local et OMG c'est 7700 dollars par MOIS!