Et je t'épargnerai, pour des raisons humanitaires, les autres propos de Doolores qui sont pratiquement tous autant remplis de mépris les uns après les autres...Doolores a écrit :
Si une femme veut simuler et qu'elle ne veut pas que tu le saches......tu ne le sauras jamais.
N'oublie pas qu'on parle ici de quelqu'un qui se vante d'envoyer chier les autres et de les traiter de cons en public. Ou qui de vante de péter sa coche à gauche et à droite pour des raisons franchement futiles... Tu veux que je déterre les messages qui en font foi ?
Je crois que toi et moi, nous ne voyons pas le "mépris" au même endroit. Pas toujours en tout cas...
Moi je n'ai fait que réagir quand on me disait avec "tellement de tact" que je ne connaissais rien et que je ne comprenais rien. Relis le fil. Tu devrais savoir que je ne suis pas du genre à me laisser faire, surtout pas devant une absence quasi totale d'arguments et de compréhension.
Si toi tu es du genre à te laisser berner par une simulatrice, c'est ton affaire, mais ne va pas penser que c'est le lot de tous les hommes...