Les 7 gestes que font les femmes pour séduire un homme
- niveau3
Re: Les 7 gestes que font les femmes pour séduire un homme
Outre sa manie comme beaucoup de Français de mettre des «voilà» partout son propos est très bon.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- Cynyhia
- niveau4
ouiiiiiiiiiii pourquoi pas ça parait assez juste ...Je vais quand même faire attention car si c'est inconscient ça peut être dangereux
Que du bout de mes doigts et la profondeur de mon âme je puisse effleurer les contours de votre coeur
- Hyppolite
- niveau3
Oui dangereux d'envoyer des messages presque subliminaux sans trop s'en rendre compte quoique si ton inconscient te fait faire cela c'est peut-être que tu es prête pour une aventure ?Cynyhia a écrit :ouiiiiiiiiiii pourquoi pas ça parait assez juste ...Je vais quand même faire attention car si c'est inconscient ça peut être dangereux
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Si tu avais lu les merveilleux poèmes de Cynyhia tu serais tombé amoureux sur le champ!!!Hyppolite a écrit :Oui dangereux d'envoyer des messages presque subliminaux sans trop s'en rendre compte quoique si ton inconscient te fait faire cela c'est peut-être que tu es prête pour une aventure ?Cynyhia a écrit :ouiiiiiiiiiii pourquoi pas ça parait assez juste ...Je vais quand même faire attention car si c'est inconscient ça peut être dangereux
- Cynyhia
- niveau4
ohhhh bafaboy tu es trop gentil avec moi ...Toi aussi tu écris des beaux poêmes..... plus fort que moi c'est sur
non hyppolite j'ai peur aprés ce qui a été dit , que inconsciemment je fasse les 7 gestes pour séduire un homme..... .... mais en fait c'est pas désagréable de se dire au fond de soi "tiens je vais le séduire avec les 7 gestes de Bafaboy "
non hyppolite j'ai peur aprés ce qui a été dit , que inconsciemment je fasse les 7 gestes pour séduire un homme..... .... mais en fait c'est pas désagréable de se dire au fond de soi "tiens je vais le séduire avec les 7 gestes de Bafaboy "
Que du bout de mes doigts et la profondeur de mon âme je puisse effleurer les contours de votre coeur
- Hyppolite
- niveau3
Si les poèmes de Cynihia ont la moitié du charme de son avatar, ils doivent être grisants.