Peine de mort et sentences plus sévères
- niveau3
Re: Peine de mort et sentences plus sévères
En fin de compte, si je comprends bien, je ne suis pas seul à croire que la loi du Talion n'est pas si stupide que cela !
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
En fait, au-delà des motifs de vengeance, comme c'est le cas pour Turcotte que j'enverrais bien pourrir au fond d'un trou, il y a les motifs économiques. Pourquoi payer pour le confort de sadiques qui nous égorgeraient à la première occasion ?
J'aime la manière russe. T'as vu comment ils se sont débarrassés de Chikatilo ? Ils l'ont emmené dans une cellule et ils lui ont tiré une balle dans la tête. Mort instantanée, il n'a pas souffert. Coût de l'opération: une balle de revolver.
(Attention, ne pas goggler Chikatilo après un copieux repas, sauf si tu veux perdre 10 kilos par la bouche et les narines)
J'aime la manière russe. T'as vu comment ils se sont débarrassés de Chikatilo ? Ils l'ont emmené dans une cellule et ils lui ont tiré une balle dans la tête. Mort instantanée, il n'a pas souffert. Coût de l'opération: une balle de revolver.
(Attention, ne pas goggler Chikatilo après un copieux repas, sauf si tu veux perdre 10 kilos par la bouche et les narines)
- Hyppolite
- niveau3
Personnellement, je ne suis pas très style russe qui n'a qu'un semblant de justice, tous les juges sont du côté du pouvoir sinon ils sont répudiés. J'aime mieux notre style à nous issu de la tradition britannique où le pouvoir législatif, le pouvoir exécutif et le pouvoir judiciaire sont indépendants. Cela nous garanti une certaine équité. Cela n'empêche pas qu'il y a du «lousse dans la poulie» et que nous devrions sévir davantage dans le cas des multirécidivistes, genre alccoolo au volant qui blesse des gens alors qu'ils n'ont même plus de permis de conduire et ne devrait même pas avoir accès à un véhicule.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
-
- Élite
Sans oublier les pédophiles évidemment. Et les raclures genre Turcotte.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Entab
- niveau3
Quand même comme le petit moustachu!caliméro a écrit :Pour moi,un criminel sans remords devrait être ''gazé'' tout bonnement.
Vous n'y allez pas avec le dos de la main mort! lol
Venant de celui qui aurait peur d'avoir des Entab comme jury!!!
Vous êtes pas mal plus extrémiste que moi!!!
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!