Les 7 gestes que font les femmes pour séduire un homme

Répondre
BAFABOY

Les 7 gestes que font les femmes pour séduire un homme

#1 Message par BAFABOY »

Hyppolite
niveau3
niveau3

Re: Les 7 gestes que font les femmes pour séduire un homme

#2 Message par Hyppolite »

Outre sa manie comme beaucoup de Français de mettre des «voilà» partout son propos est très bon.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Cynyhia
niveau4
niveau4

#3 Message par Cynyhia »

ouiiiiiiiiiii pourquoi pas :roll ça parait assez juste ...Je vais quand même faire attention car si c'est inconscient ça peut être dangereux :E
Que du bout de mes doigts et la profondeur de mon âme je puisse effleurer les contours de votre coeur
Hyppolite
niveau3
niveau3

#4 Message par Hyppolite »

Cynyhia a écrit :ouiiiiiiiiiii pourquoi pas :roll ça parait assez juste ...Je vais quand même faire attention car si c'est inconscient ça peut être dangereux :E
Oui dangereux d'envoyer des messages presque subliminaux sans trop s'en rendre compte quoique si ton inconscient te fait faire cela c'est peut-être que tu es prête pour une aventure ?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
BAFABOY

#5 Message par BAFABOY »

Hyppolite a écrit :
Cynyhia a écrit :ouiiiiiiiiiii pourquoi pas :roll ça parait assez juste ...Je vais quand même faire attention car si c'est inconscient ça peut être dangereux :E
Oui dangereux d'envoyer des messages presque subliminaux sans trop s'en rendre compte quoique si ton inconscient te fait faire cela c'est peut-être que tu es prête pour une aventure ?
Si tu avais lu les merveilleux poèmes de Cynyhia tu serais tombé amoureux sur le champ!!!
Cynyhia
niveau4
niveau4

#6 Message par Cynyhia »

ohhhh bafaboy tu es trop gentil avec moi ...Toi aussi tu écris des beaux poêmes..... plus fort que moi c'est sur

non hyppolite j'ai peur aprés ce qui a été dit , que inconsciemment je fasse les 7 gestes pour séduire un homme..... :roll .... mais en fait c'est pas désagréable de se dire au fond de soi "tiens je vais le séduire avec les 7 gestes de Bafaboy " :thumb
Que du bout de mes doigts et la profondeur de mon âme je puisse effleurer les contours de votre coeur
BAFABOY

#7 Message par BAFABOY »

Merci Cynyhia :thumb
Hyppolite
niveau3
niveau3

#8 Message par Hyppolite »

Si les poèmes de Cynihia ont la moitié du charme de son avatar, ils doivent être grisants.
Répondre