Il est de retour Léo ?
- niveau5
Il est de retour Léo ?
je me demandais si Léo était de retour sur le fofo
si oui
si non dommage je l'aimais bien
si oui
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- Honneno
- niveau4
Re: Il est de retour Léo ?
poussiere d'étoiles a écrit :je me demandais si Léo était de retour sur le fofo
si oui
Baa non...
Il est parti pour de bon .
Comme il arrive souvent ici sur ce foutu forum, quelqu'un l'a contrarié,alors il est jamais revenu.
Il va sur le forum de Marc550 si tu veux le revoir.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Myna
- niveau4
Il va sur fifty's .. Ou de koi du genre ?
C'est plate quand qq1 part d'un forum a cause d'avoir été contrarier
C'est plate quand qq1 part d'un forum a cause d'avoir été contrarier
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- saintluc
- Élite
oui, il est chez Marc 550 et je ne sais pas pourquoi il est parti d'ici; je ne lui ai jamais demandé...
Les gens s'en vont et s'en viennent et on se demande souvent pourquoi ils partent.
Lassitude peut-être?
Parfois des personnes qui ne plaisent pas?
J'ai des gens qui s'inscrivent comme ici, et après quelques jours pfffffffff, partis, parfois ils ne restent qu'un jour. Pourtant il est possible de lire le forum sans s'inscrire; alors pourquoi une inscription si c'est pour sortir 24h plus tard?
Les gens s'en vont et s'en viennent et on se demande souvent pourquoi ils partent.
Lassitude peut-être?
J'ai des gens qui s'inscrivent comme ici, et après quelques jours pfffffffff, partis, parfois ils ne restent qu'un jour. Pourtant il est possible de lire le forum sans s'inscrire; alors pourquoi une inscription si c'est pour sortir 24h plus tard?
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
- poussiere d'étoiles
- niveau5
ah kk mercicaliméro a écrit :poussiere d'étoiles a écrit :je me demandais si Léo était de retour sur le fofo
si oui
Baa non...
Il est parti pour de bon .
Comme il arrive souvent ici sur ce foutu forum, quelqu'un l'a contrarié,alors il est jamais revenu.
Il va sur le forum de Marc550 si tu veux le revoir.
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- poussiere d'étoiles
- niveau5
quelle sorte de forum il a Marc550 au juste
- Honneno
- niveau4
poussiere d'étoiles a écrit :quelle sorte de forum il a Marc550 au juste
Le mieux c'est d'aller voir!
Fifty pour toujours....c'est le nom du forum...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau1
C'est difficile de dire pourquoi un membre quitte pour de bon. La plupart du temps, sans jeu de mots, c'est le manque de temps, on ne peut pas être sur tous les forums que l'on aime en même temps. Alors on fait des choix en fonction de nos intérêts, de la perception que l'on se fait d'un forum, sa structure, son ambiance. On se tanne aussi des forums. les groupes sociaux leur font la vie dur.saintluc a écrit :oui, il est chez Marc 550 et je ne sais pas pourquoi il est parti d'ici; je ne lui ai jamais demandé...
Lassitude peut-être?
Faire vivre un forum pour le rendre atrayant et retenir son monde, c'est aussi beaucoup de boulot. J'en sais quelque chose. J'en ai fait vivre un pendant plusieurs années et j'ai décidé de le fermer il ya deux ou trois ans.
-
- niveau1
C'est tout à ton honneur de donner le nom d'un forum concurrent. Je suis allé le voir. J'ai écrit mon message précédent suite à cette visite.caliméro a écrit :poussiere d'étoiles a écrit :quelle sorte de forum il a Marc550 au juste
Ton forum a un gros avantage: il est plus facilement indexable par les moteurs de recherche. Reste à travailler sur la structure pour le rendre plus concurrentiel. Si je me souviens bien, j'ai fait quelques suggestions. Je t'en ferai d'autres. Lâche pas
- Honneno
- niveau4
Comme à tous les printemps, je suis débordé ben raide avec le travail,mais non,je ne lâche pas!Nostra a écrit :C'est tout à ton honneur de donner le nom d'un forum concurrent. Je suis allé le voir. J'ai écrit mon message précédent suite à cette visite.caliméro a écrit :poussiere d'étoiles a écrit :quelle sorte de forum il a Marc550 au juste
Ton forum a un gros avantage: il est plus facilement indexable par les moteurs de recherche. Reste à travailler sur la structure pour le rendre plus concurrentiel. Si je me souviens bien, j'ai fait quelques suggestions. Je t'en ferai d'autres. Lâche pas
Merci!
-
- niveau3
Mon profil marche encore :)
-
- niveau3
Ancien Nickname Halpachino?
- Hyppolite
- niveau3
Personnellement j'aime bien ce forum mais je comprends aussi qu'avec les réseaux sociaux les forums en ont pris dans l'aile. Les jeunes aussi ont même abandonné l'ordi classique pour leurs IPad et leurs IPhone. C'est la vie. Ce qui ne change jamais c'est que tout change !
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- antixe01
- niveau4
c'est pour sa que les femme agée se retrouve célibataire du jours au lendemain
les homme aime tous ce qui et récents
joke
les homme aime tous ce qui et récents
joke