ça dépend des tatoos y en a des discrets , y en a des mignonslam129 a écrit :Les tatoos et les percing c'est complètement dégoutant.
et des percings également
ça dépend des tatoos y en a des discrets , y en a des mignonslam129 a écrit :Les tatoos et les percing c'est complètement dégoutant.
Si le ptit coeur est si près de ta main c'est donc que c'est un coeur à prendre!StellaRose a écrit :J'y retourne en mars pour mon anniversaire ...
un ptit coeur au poignet ..
BAFABOY a écrit :Si le ptit coeur est si près de ta main c'est donc que c'est un coeur à prendre!StellaRose a écrit :J'y retourne en mars pour mon anniversaire ...
un ptit coeur au poignet ..
Une main tendue pour un coeur à prendre?StellaRose a écrit :Ca veut simplement dire .. que je suis généreuse .
Comme dit l'expression,, j'ai le coeur sur la main
Halpachino a écrit :C'était quoi le sujet déjà ?
Ah oui, le tatouage...
Ça me fait penser à un gag raconté par un gay: pour calmer son mec jaloux, un gay s'était fait tatouer la lettre B sur chaque fesse, pour former le mot "bébé"... Le soir venu, le tatoué se fout à poil et, pour bien mettre les choses en évidence, décide de tourner le dos à son copain et de se pencher... Celui-ci, furieux, s'écrie "C'EST QUI ÇA, BOB ???"
BAFABOY a écrit :Une main tendue pour un coeur à prendre?StellaRose a écrit :Ca veut simplement dire .. que je suis généreuse .
Comme dit l'expression,, j'ai le coeur sur la main