Après combien d'entrevues infructueuse démissionner ?

Répondre
Dents d'acier
niveau3
niveau3

Après combien d'entrevues infructueuse démissionner ?

#1 Message par Dents d'acier »

Voilà, je travail dans une entreprise de service auprès des gens âgées ou en perte d'autonomie ou je suis très apprécié par la clientèle et je viens de passer une deuxième entrevue en 3 ou 4 ans. La première pour un poste de formateur et contrôle de la qualité ou on m’a préféré quelqu'un de bien moins expérimenté au niveau des pré-requis pour ensuite utiliser la quasis totalité de mes idées originales exposé dans l'entrevue (que feriez vous, comment procéderiez vous, etc..) .
Pour la deuxième entrevue ma candidature ne fut pas retenue pour un poste d'adjoint de direction de service, mais dans le coups de fil m'annonçant la "bonne nouvelle" on s'est dit très impressionné par mes réponses au niveaux... qualité des services, approche de la clientèle et formation (tien ça me rappel quelques chose) !!!
On garderai "précieusement" mon nom pour une future structure dans l'entreprise...

J'adore l'entreprise pour lequel je travail mais je veux avancer un moment donné.
Sérieusement, vous feriez quoi à ma place ?
Nous manquons cruellement de personnel à la base, là ou actuellement j’excelle. À votre avis est-ce que j'ai raison de croire, que de ce fait, je ne monterai jamais les échelons malgré une solide expérience en administration privé ?
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
administration
Forum Admin

Re: Après combien d'entrevues infructueuse démissionner ?

#2 Message par administration »

Dents d'acier a écrit :Voilà, je travail dans une entreprise de service auprès des gens âgées ou en perte d'autonomie ou je suis très apprécié par la clientèle et je viens de passer une deuxième entrevue en 3 ou 4 ans. La première pour un poste de formateur et contrôle de la qualité ou on m’a préféré quelqu'un de bien moins expérimenté au niveau des pré-requis pour ensuite utiliser la quasis totalité de mes idées originales exposé dans l'entrevue (que feriez vous, comment procéderiez vous, etc..) .
Pour la deuxième entrevue ma candidature ne fut pas retenue pour un poste d'adjoint de direction de service, mais dans le coups de fil m'annonçant la "bonne nouvelle" on s'est dit très impressionné par mes réponses au niveaux... qualité des services, approche de la clientèle et formation (tien ça me rappel quelques chose) !!!
On garderai "précieusement" mon nom pour une future structure dans l'entreprise...

J'adore l'entreprise pour lequel je travail mais je veux avancer un moment donné.
Nous manquons cruellement de personnel à la base, là ou actuellement j’excelle. À votre avis est-ce que j'ai raison de croire, que de ce fait, je ne monterai jamais les échelons malgré une solide expérience en administration privé ?
Tu as tout compris!
Quand un type se démarque dans un secteur, les promos lui sont refusées par crainte de perdre un atout!
Il faudra que tu affirmes fermement que tu n'est pas satisfait de la situation et que tu regardes ailleurs .
d'habitude ,ils aiment mieux ne pas perdre un bon gars ,même s'Il laisse un trou dans le secteur où il excellait.

Mais une question: Pourquoi désires tu changer de poste ?
Doolores
niveau4
niveau4

#3 Message par Doolores »

Dents d'acier a écrit : ........pour ensuite utiliser la quasis totalité de mes idées originales exposé dans l'entrevue
C'est vraiment écoeurant.

Ca me rappelle une amie. Elle était dessinatrice de mode et essayait de percer dans ce monde. Lors d'une entrevue, elle montrait à l'homme son book de dessins.....il a dit: "Wow, c'est bon ça, attendez-moi un instant, je vais montrer cela à mon chef."

Et il part avec son book....

Elle a un doute....et décide de le suivre.

Elle voit le type qui est au bout du corridor, en train de scanner ses dessins.

Je te dis qu'elle a sauté dessus son book....et lui a tout arraché des mains en l'engueulant comme il faut.

N'empêche qu'elle avait parmi ses dessins, un costume de bain 1 pièce avec une seule bretelle. Et ce modèle est sorti sur le marché pas longtemps après et a fait un malheur.

Etait-ce son idée qui avait été utilisée?.......on pourrait croire que oui.

Finalement elle est devenue décoratrice de vitrines.

"Le monde devient de plus en plus dur.....au plus fort la poche (comme dirait ma mère)"
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Hyppolite
niveau3
niveau3

#4 Message par Hyppolite »

Dents d'acier a écrit :Voilà, je travail dans une entreprise de service auprès des gens âgées ou en perte d'autonomie ou je suis très apprécié par la clientèle et je viens de passer une deuxième entrevue en 3 ou 4 ans. La première pour un poste de formateur et contrôle de la qualité ou on m’a préféré quelqu'un de bien moins expérimenté au niveau des pré-requis pour ensuite utiliser la quasis totalité de mes idées originales exposé dans l'entrevue (que feriez vous, comment procéderiez vous, etc..) .

J'ai 5 questions à vous poser. Selon les réponses que vous vous donnerez, vous déciderez de partir ou non. Il faudra avant de prendre une grande décision de partager vos appréhensions avec vos supérieurs et selon leurs réponses vous prendrez la décision finale. Prêt, c'est parti.
1- Est-ce que vous vous réalisez dans votre travail actuel.
2- Faites-vous parti d'une équipe avec laquelle vous aimez travaillet.
3- Êtes -vous bien rémunéré.
4- Est-ce que vous obtené la valorisation désirée.
5- Est-ce que vos tâches correspondent à vos compétences.
C'est gratuit !
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Répondre