Incroyable comment les gens se confient facilement...
- niveau4
Re: Incroyable comment les gens se confient facilement...
Il est certain qu'à force d'être dans le public, on développe un 6e sens.
Ça me fait penser à mon chien......elle jappe toujours à l'arrivée d'un client. Mais ça ne dure que quelques secondes normalement.
Sauf pour un type en particulier. Elle veut le manger (même si elle ne pèse que 7 lbs). Elle l'haït à mort.
Elle doit sentir quelque chose de malsain émanant de lui.
Ça me fait penser à mon chien......elle jappe toujours à l'arrivée d'un client. Mais ça ne dure que quelques secondes normalement.
Sauf pour un type en particulier. Elle veut le manger (même si elle ne pèse que 7 lbs). Elle l'haït à mort.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
- Honneno
- niveau4
Heu...tous les chiens me détestent à mort et hurle en me voyant!Doolores a écrit :Il est certain qu'à force d'être dans le public, on développe un 6e sens.
Pourtant j'ai rien de malsain...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Honneno
- niveau4
Mais oui,on fini par avoir un sens pour lire les mensonges des gens...
Parfois ,c'est difficile de me taire et de pas ''blaster'' le client qui ment comme il respire,mais j'ai pas le choix de le faire pour raison ''marketing''.
Quand j'ai affaire à un psy ou un logue quelquonque ,j'en reviens pas comment ils peuvent prendre le monde pour des êtres inférieurs,avec leur question stupides provenant d'un livre lu il y a longtemps...
Parfois ,c'est difficile de me taire et de pas ''blaster'' le client qui ment comme il respire,mais j'ai pas le choix de le faire pour raison ''marketing''.
Quand j'ai affaire à un psy ou un logue quelquonque ,j'en reviens pas comment ils peuvent prendre le monde pour des êtres inférieurs,avec leur question stupides provenant d'un livre lu il y a longtemps...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Doolores
- niveau4
Ah oui?caliméro a écrit : Heu...tous les chiens me détestent à mort et hurle en me voyant!
Est-ce qu'ils arrêtent après un certain temps ou s'ils jappent continuellement tant que tu es présent?
(tout à coup je ne suis pas si certaine de vouloir te parler ah ah ah )
- Honneno
- niveau4
En général..après avoir pissé par terre,ils se calment en tremblant sous une table!Doolores a écrit :Ah oui?caliméro a écrit : Heu...tous les chiens me détestent à mort et hurle en me voyant!
Est-ce qu'ils arrêtent après un certain temps ou s'ils jappent continuellement tant que tu es présent?
(tout à coup je ne suis pas si certaine de vouloir te parler ah ah ah )
Je viens de faire une inspection dans un chenil et le Pitbull du type a pissé par terre en me voyant....
Pis il voulait me tuer quand je suis...parti!
- Doolores
- niveau4
Ils sont toujours plus braves lorsque l'ennemi s'en va.
- Honneno
- niveau4
Je sais pas pourquoi les chiens capotent sur moi....
Mon propre chien...soumis ,mais soumis devant moi!
Toujours la queue entre les pattes et il pisse tout le temps quand je lui donne un ordre!
Alors dans la maison, je ne lui cause pas..sinon il pisse!
Le seul moment où il n'a pas peur de moi c'est quand quelqu'un rôde autour de la maison et qu'Il fait le chien de garde en jappant un coup et en grognant.
Alors je me lève et vais voir dans les fenêtres de la maison et il m'accompagne tout fier et la queue dans les airs.
Il sait que j'approuve quand il jappe ,alors il se sent bien ...mais ça dur pas....
Le lendemain ,il me craint autant.
Sérieux,je voudrais écrire à César ,l.homme qui parle aux chiens...
Mon propre chien...soumis ,mais soumis devant moi!
Toujours la queue entre les pattes et il pisse tout le temps quand je lui donne un ordre!
Alors dans la maison, je ne lui cause pas..sinon il pisse!
Le seul moment où il n'a pas peur de moi c'est quand quelqu'un rôde autour de la maison et qu'Il fait le chien de garde en jappant un coup et en grognant.
Alors je me lève et vais voir dans les fenêtres de la maison et il m'accompagne tout fier et la queue dans les airs.
Il sait que j'approuve quand il jappe ,alors il se sent bien ...mais ça dur pas....
Le lendemain ,il me craint autant.
Sérieux,je voudrais écrire à César ,l.homme qui parle aux chiens...
- Hyppolite
- niveau3
C'est probablement un mélange des deux. La rencontre d'un récepteur sympathique avec un émetteur en besoin de confidences. La magie opère, vous voilà un psy patenté. Bravo. Vous devriez exiger des honoraires !caliméro a écrit :Peut être....Cynyhia a écrit :C'est surement parce que tu dois dégager un sentiment d'écoute, de gentillesse , de sincérité , ce n'est pas donné à tout le monde c'est pour celà Cali et j'en suis persuadée..
Plus j'Y pense et plus je me demande si c'est moi ou c'est l'ensemble des gens qui ont besoin de parler!
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- Honneno
- niveau4
Hyppolite a écrit :C'est probablement un mélange des deux. La rencontre d'un récepteur sympathique avec un émetteur en besoin de confidences. La magie opère, vous voilà un psy patenté. Bravo. Vous devriez exiger des honoraires !caliméro a écrit :Peut être....Cynyhia a écrit :C'est surement parce que tu dois dégager un sentiment d'écoute, de gentillesse , de sincérité , ce n'est pas donné à tout le monde c'est pour celà Cali et j'en suis persuadée..
Plus j'Y pense et plus je me demande si c'est moi ou c'est l'ensemble des gens qui ont besoin de parler!
J'ai déjà dis cela à un client en joke!
-
- niveau2
J'ai compris que j'allais sérieusement trop souvent au même resto le jour où la serveuse m'a parlé de son SPM.....
- Hyppolite
- niveau3
Dans le monde policier, SPM est l'anagramme de Salutation, Présentation et Motif de la présence policière en ces lieux !gameuse27 a écrit :J'ai compris que j'allais sérieusement trop souvent au même resto le jour où la serveuse m'a parlé de son SPM.....
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Tiens donc, comme c'est intéressant...
Et ça peut vouloir dire aussi "Structure et Propriétés de la Matière", "Saint-Pierre-et-Miquelon" et même, en anglais, "Statistical Parametric Mapping".
C'est à ton tour.
Et ça peut vouloir dire aussi "Structure et Propriétés de la Matière", "Saint-Pierre-et-Miquelon" et même, en anglais, "Statistical Parametric Mapping".
C'est à ton tour.
- Hyppolite
- niveau3
Ce n'est pas la première fois ni certainement pas la dernière que je resterai bouche bée devant ton érudition, Hal. Je passe mon tour, si tu n'y vois pas d'objection.
- Doolores
- niveau4
quel était le sujet donc?
ah oui, la confidence....
ah oui, la confidence....
-
- niveau2
Dans le monde policier peut-être. Mais dans le monde tout court, du moins ceux qui parlent français, c'est pour syndrôme pré-menstruel... PMS en anglais... En tout cas tout ça pour dire que j'avais pas vraiment envie de savoir qu'elle souffrait de crampes prémenstruelles!Hyppolite a écrit :Dans le monde policier, SPM est l'anagramme de Salutation, Présentation et Motif de la présence policière en ces lieux !gameuse27 a écrit :J'ai compris que j'allais sérieusement trop souvent au même resto le jour où la serveuse m'a parlé de son SPM.....