J'aime bien ce que tu dis!nadina a écrit :Mes observations peuvent rester sans conséquence. Je n'insulte personne. Mes propos sont mal venus ? mensongers ? Ils sont donc sans importance. Ce qui est dérisoire glissera sur le vernis de l'indifférence générale et le devenir de ce forum n'en sera pas changé.
En attendant continuez à écrire des choses intéressantes. J'aurai plaisir à vous lire et je retiendrai "ma plume". Promis !
Quand les tartines sont trop nombreuses, on étale la confiture. Quand il y a trop de rubriques dans un forum et que la fréquentation n'est pas infinie, forcément beaucoup de rubriques languissent et le fil de la conversation est brisé. On voit des sujets qui attendent une intervention pendant plusieurs mois. Je suis certaine que les auteurs les ont oubliés ou bien sont passés à autre chose ... ou encore ils ont abandonné le Forum.
Une idée : les petits sujets divers peuvent être très resserrés dans une rubrique "bâtons rompus". Sur une seule page on aurait des propos divers et on pourrait répondre à l'un en citant l'autre comme dans une conversation où de nombreux amis abordent tous les sujets. En somme "à la grec" sur l'Agora moins discipliné que le Forum romain.
Je sais bien que l'idée est farfelue, mais la bûche n'est pas mouillée; mettez-la au feu d'une conversation.
Je vais y penser