rimk a écrit :Je suis un peu de l'avis de Jim, c'est facile de dire : « NON, je ne suis pas superficiel», qui peut le réclamer vraiment ? Je me dis pas superficiel, je discute avec tous les gens qui veulent bien me parler, mais ce n'est pas vrai que je ne juge pas la personne qui est devant moi, elle fait pareillement.
Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre ! Regarde ce qu'il passe à la TV, occupation double y'a près de 1 000 000 de téléspectateurs qui écoutent ça. Des gars et des filles mannequins, les gens aiment ça, et c'est normal, les gens veulent sortir de leur misère, rêver à mieux.
À mon avis, celui qui gère sa vie sur la beauté est le pire puisqu'il manque des occasions de discussions, de partage. Les fleurs fânent avec le temps, mais le savoir demeure....
Et Alexandra, c'est vrai que tu écris bien, je te pardonne pour la petite faute de français que tu as faite! ;-)
ca voudrai dire que si loft story et occupation double sont populaire, c'est que les gens veulent sortir de leur misère? qu'est-ce qui pourrai bien pousser plus d'un milion de personne a écouter une émission vide de tout contenu intéressant? parce qu'il y'a des maniquins pas plus jolis que les gens qu'on croise tout les jours au travail? ( des pétards y'en a partout ) ou dans les bars?
j'en vois tout simplement pas l'intérèt et le contexte de l'émission même n'est pas réaliste.
un peu comme si les gens ne trouvaient rien de plus intéressant ailleurs...