La corse voyont beaux pays là bas,
l’eau et bleus , il y a des montagnes de la neige des torrent des marmite qu'on appelles sa aussi
bref très bien il a des routes, et d'ailleurs celle si son border de cochon
Juste éviter de leur donner a bouffer lorsque vous ête dans la voiture, car lui c'est agripper a ma portière
mais on peut rencontré des chèvre et des vache en toute liberty aussi
Mais il saut s'éloigner de la route pour les apercevoir,
sinon lorsque vous vous baigner dans une marmite faut faire attention au cochon
En génèrale les cochon on ne les retrouver pas sur la route la nuit, même de journée aussi, il son habituer et reste dans l'herbe en repartant a calvie en longeant la mère sur les route sinueuse on a croisé aussi des vache qui manger tranquille sur le bord de la route
bref la bas les animaux son en liberty
tous comme les poissons qui peuvent se reprocher des cotes, c'était le gars a une 50m de notre lieux de plonger on a observer un énorme poisson faire des bon hors de l’eau on pense a un thon! les poissons se laisse approcher sans tops de probléme et ces pour cela qu'on a pu en admiré des poisson!
Bref mois je dit la corse! il a de tous la bas!
Le plus bel endroit à voir et pourquoi ?
- niveau4
- Honneno
- niveau4
Re: Le plus bel endroit à voir et pourquoi ?
Je n'aurais jamais crû que de tels animeaux fôlatraits encore en liberté dans ces coins du monde!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau1
Les petits villages sur le bord du fleuve près de la Gaspésie comme Marsoui. Tranquille, paysage a couper le souffle et surtout de la bonne bouffe et des activités de plein air fantastiques.
Tatto is art and my body is a white canevas so i'm gonna created something unique.
- Honneno
- niveau4
Gothicdemone a écrit :Les petits villages sur le bord du fleuve près de la Gaspésie comme Marsoui. Tranquille, paysage a couper le souffle et surtout de la bonne bouffe et des activités de plein air fantastiques.
Est-tu originaire de ces régions?
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- saintluc
- Élite
Je passerai bien encore un mois à Bagan; c'est magique...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
-
- niveau1
Non mais étant petite j'ai été en Gaspésie et mon copain allait souvent a Marsoui. Il m'a montrer des photos et je suis tomber en amour avec les paysages.caliméro a écrit :Gothicdemone a écrit :Les petits villages sur le bord du fleuve près de la Gaspésie comme Marsoui. Tranquille, paysage a couper le souffle et surtout de la bonne bouffe et des activités de plein air fantastiques.
Est-tu originaire de ces régions?
Tatto is art and my body is a white canevas so i'm gonna created something unique.