je pensais que Bafaboy avait au max 17 ans
j'ai bien aimé bravo
BAFABOY SORT SON PREMIER DISQUE!!!
- niveau5
Re: BAFABOY SORT SON PREMIER DISQUE!!!
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Merci poussière d'étoiles de me rajeunir et d'aimer ma musique! J'ai choisi mon pseudonyme car le BAFA en France est un diplôme d'animation. C'est le sigle de:poussiere d'étoiles a écrit :je pensais que Bafaboy avait au max 17 ans
j'ai bien aimé bravo
Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur. On peut le passer à partir de 17 ans, et j'ai été le Directeur de cette formation pendant 10 ans. Pendant la semaine que dure cette formation, on s'essaye à tous les Arts: Le Théâtre, La Musique, Le Chant, La comédie, L'Improvisation, La Mise en scène...Donc c'est de la que j'ai puisé toute mon inspiration, en rencontrant des compositeurs, des musiciens, et que j'ai découvert ma passion pour la Musique, avant de faire mon premier enregistrement en studio!
Voilà, tu sais tout sur l'origine de mon pseudo.
- saintluc
- Élite
J'ai confondu BAFA avec Balfa
Voila de la musique Balfa
Voila de la musique Balfa
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
- poussiere d'étoiles
- niveau5
merci à toi pour les explicationsBAFABOY a écrit :Merci poussière d'étoiles de me rajeunir et d'aimer ma musique! J'ai choisi mon pseudonyme car le BAFA en France est un diplôme d'animation. C'est le sigle de:poussiere d'étoiles a écrit :je pensais que Bafaboy avait au max 17 ans
j'ai bien aimé bravo
Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur. On peut le passer à partir de 17 ans, et j'ai été le Directeur de cette formation pendant 10 ans. Pendant la semaine que dure cette formation, on s'essaye à tous les Arts: Le Théâtre, La Musique, Le Chant, La comédie, L'Improvisation, La Mise en scène...Donc c'est de la que j'ai puisé toute mon inspiration, en rencontrant des compositeurs, des musiciens, et que j'ai découvert ma passion pour la Musique, avant de faire mon premier enregistrement en studio!
Voilà, tu sais tout sur l'origine de mon pseudo.
félicitation la musique est une merveilleuse façon de communiquer
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- antixe01
- niveau4
et moi 35anspoussiere d'étoiles a écrit :je pensais que Bafaboy avait au max 17 ans
j'ai bien aimé bravo
finalement tu inverse tous
- poussiere d'étoiles
- niveau5
antixe01 a écrit :et moi 35anspoussiere d'étoiles a écrit :je pensais que Bafaboy avait au max 17 ans
j'ai bien aimé bravo
finalement tu inverse tous
t'ai colon